Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Double vie

Double vie

3751-medium.jpgOne Man Show de Nicolas Fargues

Un-garcon-dItalie_2.jpgUn Garçon d'Italie de philippe Besson

J'ai lu ces deux livres récemment... j'en retiens un point commun, la double vie de part et d'autre !

Ma vie me semble bien remplie, même si je pourrai toujours y caser un petit plus, disons que je l'organiserai autrement, si je devais m'occuper autrement... mais caser une double vie dans ma vie est tout simplement impossible !

Ca veut dire quoi mener une double vie ? Est ce que les gens qui mènent ces deux vies ont davantage de temps que nous... ont ils droit à des heures en rab ?

Parce que là... Je vois pas trop comment je pourrai entretenir une deuxième vie dans la mienne... alors que je cours après le temps toute la sainte journée !

Ces gens là doivent s'ennuyer dans leur vie pour avoir le temps d'en fabriquer une deuxième non ?

Ca doit être monotone une vie d'une personne qui en mène deux... puisqu'elle a besoin d'en avoir deux pour se dire que finalement ça vaut la peine de les vivre... Tu crois qu'elles feraient quoi ces personnes si elles n'en menaient plus qu'une finalement ?

Elles travailleraient davantage ? feraient du sport ? s'occuperaient des autres ? pffff sais pas...finalement... enfin ce que je sais c'est que je n'aimerai pas m'ennuyer dans ma vie au point d'aller en mener une autre...

Je l'aime tant ma vie... j'ai mis temps d'énergie à ce bonheur que je savoure... et j'y suis tant attentive pour le construire minutieusement encore de jour en jour...

Et tu en penses quoi toi de mener une double vie ?