Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Violette fait la course en tête

Violette fait la course en tête

Dernier mois pour mon rôle d’ambassadrice chez Fisher Price, c’est Violette qui va faire la tête, tant la diversité des jouets lui convient.

 

Ce mois-ci elle a endossé une tenue de course et pas n’importe laquelle… Pilote de course de voiture… C’est le papa le premier fan !

 

Aux manettes Violette contre Violette… Elle veut le contrôle des deux voitures même si Jules et Rosalie ne demande que de se placer sur la ligne de départ.

 

Violette rit aux éclats… saute, ouvre de grands yeux, cris, bref elle adore, d’autant que les deux petites voitures fournies sont rondes et facile à tenir !

 

Heureusement la course ne dure pas comme celle d’une formule 1… parce qu’entre cris et « hu hu » traduire la musique du jeu selon Violette, les effets sonores et lumineux, on est content lorsqu’elle franchit la ligne d’arrivée !

C’est donc sur la piste musicale Roll’n Racer de Fisher Price que Violette déménage la maison en un éclat de rire !

 

 

 

 

La course est terminée… Violette gare les voitures avec les honneurs, elle a terminé 1ère !

 

Bref tu l’auras compris, elle adore ce circuit !

 

Et chez toi les filles jouent aussi avec les voitures ?

 

*Il faut aussi que je te parle de Puppy, ce gentil chien que Violette a adopté, elle en est tombée amoureuse d'ailleurs...Puppy avec ses 25 chansons, sa gestuelle, son air gentil... Puppy a conquis le coeur de ma petite fille de 26 mois. Avec lui elle tape des mains et surtout elle répète "t'aime" depuis qu'il lui envoie des bisous... Voici un ami idéal qui ne perd pas ses poils et qui n'a pas besoin d'être promené en extérieur... Puppy se contente de la chaleur des petits bras qui l'entourent !


** d'autres témoignages de mamans blogueuses sur le site de www.magic-maman.com


Article sponsorisé