Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Je refais ma déco avec Olivier Lapidus chez Gifi

Je refais ma déco avec Olivier Lapidus chez Gifi

En ce moment je ne sais pas comment s'est possible mais j'évolue dans la décoration d'Olivier Lapidus,

Il vient en effet de réaliser une première collection en exclusivité pour GiFi, à partir d'images rétros, déclinées en noir en blanc et dynamisées par des touches de rouge.

Ah oui parce que tu te souviens qu'il y a quelques jours j'ai dormi dans une décoration réalisée par Monsieur Lapidus et que j'apprécie sa touche.

Sa maman est sa source d'inspiration, une muse que l'on retrouve ici sur plusieurs produits de la gamme.

GiFi présente ainsi aux passionnés de décoration une gamme signée Lapidus à des prix imbattables, petit meuble, parure de lit, paravent...depuis quelques jours dans tous les magasins mais attention en édition limitée.

Soudain Gifi devient mon magasin de décoration GiFi !

Je refais ma déco avec Olivier Lapidus chez Gifi
Je refais ma déco avec Olivier Lapidus chez Gifi
Je refais ma déco avec Olivier Lapidus chez Gifi

Personnellement j'aime particulièrement la sobriété de la ligne, j'imagine bien une chambre décorée Lapidus,

Un épais tapis rouge, les tables en guise de chevets, le dessus de lit, le paravent qui fait très boudoir... bref j'adopte !

Pour davantage de renseignements : la page dédiée

Et toi tu aimes le style cosy boudoir rétro en déco ?

Edit : des changements de prix sont intervenus récemment :

le pouf est à 25,99 euros
la toile est à 6,99 euros
le paravent avec visuel femme est à 79 euros

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
Répondre
S
c jolie j'aime bcp bisouss
Répondre