Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Je suis utopique certes

Je suis utopique certes

Je suis utopique certes

Je rêve d'un monde meilleur

- J'imagine que demain les campagnes et les régions désertées en France se repeupleront afin d'équilibrer le pays et désenclaver les grandes villes... Je pense que ça sera possible lorsque les entreprises accepteront (davantage) sous certaines conditions le télé travail....

- J'imagine que les grandes villes progressivement pourraient être interdites de voitures et investies par les vélos (quoi tu n'es jamais allé à Amsterdam) !

- J'imagine qu'à l'école on porterait des blouses et que finalement la courses à celui qui a le plus beau et la plus belle marque n'existerait plus !

- J'imagine que le respect serait un maître mot et que les gens arrêteraient de se marcher sur les pieds (et là je suis gentille)

- J'imagine un monde sans drogue, meurtre, agression, viol etc... toutes ces horreurs que l'on entend tous les jours

- J'imagine un monde sans chômage ou si peu, où l'on pourrait changer de job quand ça nous chante, du moment qu'on a envie de bosser, de créer, d'entreprendre...

- J'imagine que l'on aurait tous le temps et les moyens de cultiver son potager et acheter le reste à des paysans (je sais je dois impérativement vivre à la campagne) et qu'on arrêterait de bouffer de la merde (excusez moi mais c'est de rigueur) !

- Je rêve que les gens ne soient pas jaloux de leur prochain, solidaires, sincères, loyaux, honnêtes, utopistes quoi !

Et toi utopiste aussi sur les bords ?

Rendez-vous sur Hellocoton !