Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Lifestyle, sport & développement personnel


Welcome baby (giveaway inside)

Publié par Virginie B sur 2 Octobre 2013, 11:00am

Catégories : #Vis ma vie de maman

Welcome baby (giveaway inside)

J'ai une amie qui a accueilli son deuxième bébé vendredi dernier,

Un petit boy Spencer qui vivra en Angleterre avec son papa, sa maman et son grand frère,

Bah un bébé c'est toujours bouleversant, parce que chacun doit trouvé sa place, une nouvelle organisation, un nouvel être à faire grandir dans la famille... mais c'est quand même le premier qui est un ouragan dans la vie... enfin dans la mienne en tous les cas... quand on m'a posé Jules sur moi j'ai cru rêver, je devenais maman je répétais à tout va "Mon fils"...je pleurais de bonheur !

Et puis les jours qui ont suivi furent autant incroyables, j'ai compris enfin que je n'étais plus une fille mais aussi une mère... comme une vague qui m'a envahie... j'ai tellement compris ma mère vis à vis de moi enfant à ce moment précis !

Et puis tout est tellement différent, le monde ne tourne plus autour de son nombril mais autour de ce petit être !

Pampers sort pour ses nouveaux nés une nouvelle aventure, new baby sensitive ::::

My Little Cigogne, spécialisé dans les coffrets pour enfants propose avec un système d'abonnement mensuel, des coffrets proposant une tenue complète personnalisée pour les enfants (0 à 6 ans),

Welcome baby (giveaway inside)

Je te propose de gagner un « coffret naissance » composé : d’un paquet de couches New Baby Sensitive et d’un coffret Little Cigogne !

Je te propose de me laisser un commentaire à m'expliquant une anecdote ou un sentiment lié à l'arrivé de bébé dans ta vie ?

(tu as jusqu'au 20 octobre pour participer à ce concours et relayer sur réseaux sociaux)

La gagnante est Lilou (merci de me transmettre ton adresse postale par mail)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

La grenouille 20/10/2013 23:36

Bonjour,

Je participe avec plaisir...
C'est avec joie que l'année dernière j'ai appris que nous allions bientôt être 4 à la maison... 16 ans après la naissance de ma 1ère fille ! Depuis ma petite puce est née, et elle fait notre bonheur à tous ! Je ne pensais pas que ce serait si facile de revivre cette aventure, mais oui, c'est comme une évidence... Il ne manquait plus qu'elle !

Dysene 18/10/2013 15:23

Bonjour
C'est génial !!! je tente ma chance.
Merci pour ce très chouette concours qui me fait repensez à la naissance de mon loulou!
Après une grossesse difficile un accouchement pas simple très long , une séparation rapide après la césarienne, je me souviendrais toujours de ce retour dans ma chambre où mon p’tit bout de deux heures à peine m’attendait avec son super papa qui m’avait épaulée comme un chef !! Mon chéri l’avait dans les bras et me l’a mis dans les bras , c’était tellement intense en émotion , un tournant dans notre vie nous devenions une famille , nous devenions des parents , nous étions seuls au monde rien ne comptait ce fut une rencontre magnifique , magique !! Ça fait maintenant presque deux ans et demi et les émotions sont toujours là intactes et tout en intensité !!
Un moment unique ...
Merci encore et bonne journée

Valérie T 18/10/2013 10:36

Coucou,
et bien je tente pour ma choupette qui a déjà 1 mois et demi…

Le 1er chamboulement de ma vie fût en 2010, la naissance de ma crevette. Est arrivée avec elle des milliards de questionnements, pour faire, être la meilleure des mamans. 2 ans d’allaitement, et 3 ans, rien qu’avec elle <3

Et le 2ème chamboulement de ma vie, a eu lieu il y a un peu plus d'1 mois donc. Une naissance complètement différente de la 1ère, plus longue…mais un vrai bonheur de la voir sortir et l’attraper pour la poser sur mon ventre ! Mon tout petit <3

Pleins, pleins d'amour, toujours pleins pleins de questions pour faire au mieux, trouver du temps pour chacune !

Merci pour le jeu.

charing 16/10/2013 14:03

bonjour et merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir !

L’arrivée de bébé a été et est toujours synonyme de questionnements, d’inquiétudes, mais aussi et surtout d’émerveillements, de découvertes, de joie…
C’est un vrai chamboulement. je me dis tous les jours qu’il faut profiter de chaque seconde, car le temps défile à une vitesse folle !

merci et bonne journée

G.diem 14/10/2013 16:00

Bonjour Virginie,
pas mal du tout ce concours... Ces box little cicogne que je vois à droite à gauche depuis quelques temps me tentent beaucoup!
La vie à 3 et bientôt j'espère à 4 est un vrai chamboulement, un autre rythme, de nouvelles responsabilités à vie, de gros moments de fatigue... mais aussi tellement de bonheur... tu vois ce petit bout tout léger que tu as senti pendant tous ces mois en toi, à gigoter et se développer! Moi, les premiers pas de ma poupette m'ont vraiment émus, nous rigolions toutes les 2 comme deux "tordues", moi heureuse de la voir passer cette étape et elle contente de se voir avancer toute seule... Trop mignon! J'en ai même gardé une vidéo, mé-mo-rable!!!!
Merci à toi et tes partenaires pour ce concours.
G.diem

bettymath 11/10/2013 22:21

Bonjour, merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir !

Devenir maman, pour moi n'a pas été simple, il m'a fallu deux ans et une FIV pour qu'enfin, le soir du réveillon de noël 2010, la vie me fasse le plus beau cadeau : ma fille !! Que de bouleversements dans nos vies depuis ce jour...
Et encore plus depuis juin dernier avec l'arrivée de son petit frère, lui aussi tant désiré !
Fini les grasses mat', les virées shopping incontrôlées et les nuits devant l'ordi !! Et oui un bébé ça change la vie, alors deux !!
Depuis je me couche tôt car je sais que ma lève tôt va venir me lever vers 7h et que mon roupilleur va l'entendre et s’empresser de réclamer son bib. Je passe moins de temps sur l'ordi, pour leur consacrer le maximum de temps. Mais je fais toujours des virées shopping incontrôlées, mais cette fois pour eux. On ne se refait pas ! ;)
Bref, la vie à deux c'était bien... Mais à trois c'est mieux ! Et à quatre c'est passionnant ! Découvrir mes enfants le jour de leur naissance a été les plus beaux jours de ma vie... Et grâce à eux chaque jour est encore plus beau !

Rockygirl 03/10/2013 19:10

Pour moi, l'arrivée de bébé en décembre cette année marque un tournant dans les responsabilités, j'espère très fort pouvoir le préserver des soucis et qu'il soit en bonne santé..
Merci pour le concours
Bises
Rockygirl

virginie B 03/10/2013 20:43

je te le souhaite de tout coeur

Le monde de Lali 03/10/2013 07:34

Bonjour,
Je participe avec plaisir, car j'aimerais beaucoup tester les box my little cigogne !
Pour ma part l'arrivée de ma fille a été un grand bouleversement, une tornade de bonheur et d'amour. Une fois qu'ils sont là on a du mal à repenser à notre vie d'avant sans eux, on a l'impression qu'ils ont toujours été là et que notre amour ne cessera de grandir pour eux :)
Même si quelques fois c'est sûr surtout avec l'allaitement, puis les coliques devant lesquels on est impuissantes, mais rien qu'en les regardant, la fatigue, tout s'envolent !

Bonne journée et merci pour ce nouveau concours !
A bientôt !

virginie B 03/10/2013 09:27

Même si je me souviens de certains moments difficiles, j'ai tendance à tout oublier... je ne pense qu'aux bons, hallucinant !!!... merci pour ta participation

Helene CHATELAIN 02/10/2013 21:47

Bonsoir !
Ce que tu dis est tout à fait vrai ! D'un seul coup, tout ne tourne plus autour de notre nombril mais autour de ce nouveau petit être ! Personnellement, je crois que ça m'a sauté aux yeux au tout début de ma grossesse, quand j'ai cru que j'allais perdre mon bébé. La grossesse s'est poursuivie normalement, mais j'avais une angoisse en permanence au fond de moi. Et depuis, même si ça fait 6 mois que ma puce est née, cette angoisse ne m'a jamais quittée : celle qu'il pourrait arriver quelque chose à ce tout petit être humain que j'ai désiré et que j'aime avec tant de force ! Je crois que cette inquiétude ne me quittera plus jamais, même si parfois je la ressens à peine ou pas du tout, elle est toujours là, prête à ressurgir à n'importe quel instant. C'est ça aussi être mère je crois.
En tout cas, merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir !
Bonne soirée !

virginie B 02/10/2013 21:57

Oui tu formules parfaitement bien les choses, cette angoisse est sans doute liée à cette peur que tu as eu... mais tu sais être maman, c'est ne plus jamais avoir l'esprit tranquille, plus jamais l'esprit éloigné d'eux et de l'inquiétude qu'ils aillent bien !... je comprends... Bonne soirée aussi

Lise 02/10/2013 16:44

Bonjour Virginie, je me lance dans un petit commentaire car le sujet me touche !! je fais partie des lectrices mordues mais très discrètes de ton blog et même si j'ai souvent envie de participer mes interventions sont rares ...Bref..
L'arrivée de mon bébé dans ma vie s'est faite après 4 longues années d'attente, elle s'est faite au Vietnam dans la province de Dong Hoï..On ne savait de lui que son prénom, son nom et son âge..sa frimousse, on l'avait découverte 4 mois avant sa rencontre, sur une photo minuscule que l'OAA qui organisait son adoption nous avait transmise...mais le plus beau jour de ma vie, ça été celui-là, le jour où j'ai pu le tenir dans mes bras, le respirer, le détailler, le couvrir de baisers et me dire que j'existais enfin à travers mon enfant..
Son arrivée m'a bouleversé à jamais...et aujourd'hui le mot que j'aime l'entendre dire le plus c'est maman..
Merci de me donner l'occasion d'en parler même si je pourrais en écrire des pages..

virginie B 02/10/2013 16:48

Je comprends et ton commentaire me donne la chair de poule, merci pour l'émotion partagée !

bbeybouh89 02/10/2013 15:45

bonjour, merci pour ce concours, je participe
Ah oui l'arrivé de mon fils en decembre 2010, tellement préssé d'un coté de le voir mais d'un autre une peur terrible de ce bouleversement. Je ne pensais pas qu'il aurait changé ma vie en quelques secondes. J'ai de suite compris le mot aimé et proteger, mais d'un coté personne pour me rassurer, car j'etais deja une maman solo, peur de ne pas etre a la hauteur ni d'y arriver seule. Aujourd'hui ca fait 3 ans, il y a eu des hauts et des bas, une petit depression post accouchement, aujourd'hui je suis heureuse de l'avoir pres de moi il m'apporte cette joie que je n'avais plus auparravant meme si c'est dur mais on arrive a s'en sortir c'est le principal
bonne journée

Lilou 02/10/2013 13:40

C'est vrai, c'est beau de devenir maman... mais pas que. Le bouleversement engendré peut être assez difficile à gérer par moment, autant pour soi que pour son couple.
Mais quand ma pouce sourit, danse ou me dit "Salut Maman" debout dans son lit le matin, je me dis que ce sont des moments uniques.

Lilou 02/10/2013 14:33

( il fallait bien sûr lire "ma pUce" et pas "ma pouce" :D )

virginie B 02/10/2013 14:03

Je me souviens parfois avec bonheur aussi de ces moments en tête à tête quand toute la maisonnée dormait !

ocelinealex 02/10/2013 12:49

bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise les doigts
pour ma part j'étaistrès émue lorsque j'ai accouché et que j'ai vu mon bébé qu'on attendait tant!
c'était très fort!
bonne journée

virginie B 02/10/2013 14:02

c'est noté, merci

mela92 02/10/2013 12:29

merci, je tente ! moi, j'ai adoré la première échographie de mon bb1 où j'ai entendu le coeur! c'est tout bête mais ça m'a bouleversée ;-)

virginie B 02/10/2013 14:02

c'est normal... c'est un moment tellement émouvant

elodie erdmann dulac 02/10/2013 12:09

Bonjour,
Quelle jolie initiative !
C'est vrai que c'est beau une arrivée de bébé ^_^
J'en suis maintenant a mon 5e mois de bb2 et je savoure chaque minute de ce petit être que je sens bouger depuis moins d'un mois. J'adore ça !
C'est comme si je pouvais commencer a apprendre a la connaitre. Elle a des moments de pose et des moments de forts mouvements.
Et puis il y'a des moments ou clairement elle me fait sentir qu'elle est la, que je dois m'arrêter, ou elle m'impose son rythme.
Bizarrement quand je dis que je suis a 5 mois, les gens me disent "oh ça va, ça sera bientôt fini" comme si c'était un soulagement.
Mais franchement, parfois j'aimerais être une maman éléphante et le porter 2 ans si je pouvais ^_^
Merci,
Elodie

elodie erdmann dulac 02/10/2013 14:15

Merci ;)

virginie B 02/10/2013 14:01

Je comprends, c'est un immense bonheur de porter la vie !!... profite bien

Nous sommes sociaux !

Articles récents