Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & bien-être - Yoga teacher

Trucs fun pour nager dans le bonheur

Trucs fun pour nager dans le bonheur

Depuis 15 jours je nage dans le bonheur, forcément en vacances, en famille, détendue et toussa... des paysages merveilleux, des découvertes, des escales... le monde à mes pieds !

Alors quoi de plus évident que de vous présenter ce petit guide plein d'humour mais surtout plein de bon sens, qui m'a accompagné durant toutes les vacances : Trucs fun pour nager dans le bonheur !

  • Profiter à fond des petites choses de la vie
  • Fais des erreurs et apprends à te pardonner
  • Reste toujours toi même
  • Aime comme s'il n'y avait pas de lendemain
  • Consacre plus de temps à ce qui te rend vraiment heureux
  • Aie le courage de regarder la vie en face
  • De temps en temps, n'en fais qu'à ta tête
  • Ris souvent et avant tout de toi même
  • Organise ta vie pour mieux la renverser
  • Noir c'est noir mais garde toujours espoir

Et comme ça me ressemble tellement, ce livre est devenu mon guide de chevet...

Tu veux quelques conseils...?

Demande à ta mamie de te faire une bonne soupe

Fais une sieste de deux heures

Savoure un truc que tu adores

Joue au touriste dans ta ville de temps en temps

Passe une soirée à regarder de vieilles photos

Bouge tes fesses et sens toi bien....

...

Si tu te trompes félicitations... c'est parce que toi au moins tu as essayé !

Sois toi même les autres sont déjà pris...

Voilà quelques exemples de bonnes paroles pour nager dans le bonheur... chacun devrait le lire et surtout essayer d'en garder quelques traces pour vivre mieux avec soi-même et surtout pour vivre pleinement le moment présent : l'essentiel !

Avec son design unique, ce livre donne le sourire avec ses messages positifs et amusants. Il se parcourt avec grand plaisir à travers des photos vintage, des illustrations très graphiques et des conseils simples et judicieux, jusqu'aux nombreux stickers à coller sur tous les supports et à offrir pour toutes les occasions.

Donc c'est un livre qui n'a rien à voir avec un livre : c'est une expérience, un sourire, un cadeau, c'est un cahier et un album à avoir prés de soi !

Renseignements : Mr Wonderful /Editions du Chêne

Et toi ta lecture de la semaine ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Une chouette lecture je vois ça m'a l'air sympa ce livre rempli d'optimisme :) Je lis Game of throne tome 2 en ce moment ^^
Répondre
S
ah oui je vais le noter mercii
Répondre
M
Un chouette livre dis donc qui permet de prendre la vie du bon côté!<br /> Sur mon blog, on parle de voyages et enfants: http://www.londrespourlesenfants.com/blog/lecture/week-end-lecture-64-voyager-avec-des-enfants.html<br /> Bises
Répondre
F
à chacun de faire de sa vie le bonheur qu'il souhaite
Répondre
E
Bonsoir, sympa cette lecture, ça ne peut que faire du bien !!! merci<br /> voici la mienne <br /> http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2015/05/ma-lecture-de-la-semaine-pour-virginie-b.html
Répondre
B
Comment te dire... je suis FAN et il me le FAUT ! :)<br /> Bisous Virginie !
Répondre
M
Tu as lu un livre optimiste qui bouste ;)<br /> Pour mes lectures c'est ici:<br /> https://empreintedemesmots.wordpress.com/2015/05/09/le-samedi-je-lis-19/
Répondre
B
Voici un livre qui sent la joie de vivre et c’edt une lecture positive qui doit faire du bien
Répondre