Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & bien-être - Yoga teacher

Ces petites choses qui rendent la vie plus simple

Ces petites choses qui rendent la vie plus simple

Ok ce ne sera pas le billet le plus instructif ni même celui qui aide forcément autrui... mais je me suis amusée à l'écrire,

Alors je partage avec toi :

  • avoir des pièces dans son porte monnaie (c'est parfait pour une machine à café),
  • un rouge à lèvre dans sa voiture pour les retouches après un déjeuner,
  • un stylo sur soi (et un carnet c'est mieux, on a toujours des idées à noter), 
  • quelques cartes de visite (ça dépend pour qui forcément) (je viens d'ailleurs de commander de nouvelles cartes pour mes blogs)
  • un jeton dans sa voiture pour un caddie (c'est pas ma tasse de thé les courses, j'ai un homme qui fait ça très bien)
  • des jetons d'avance pour laver sa voiture (ça évite de repartir bredouille lorsque le bureau est fermé)
  • ne pas avoir peur
  • en fait il suffit d'avoir un sac bien fait, d'essentiels, on regroupe les objets précédents et on ajoute des lunettes (soleil & vue), des kleenex et un tube de doliprane !
  • une voiture qui s'ouvre et démarre sans contact clé, bref j'ai les miennes dans le fameux sac à main (précédent) et ça suffit pour circuler (bon ok parfois je les sors du sac et je suis comme une bêtasse lorsqu'il faut démarrer)
  • avoir un tas d'épices différents dans son placard dédié, du lait de soja, des pâtes à lasagne... c'est la base !
  • un accès à internet qui fonctionne bien
  • une mère disponible et absolument parfaite,
  • avoir de l'imagination ça aide,

(ne pas douter non plus !)

(méditer aussi !)

bisousxxx

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Bien vu et je rajoute pour les mamans d'enfants en bas âge : une babiole, 3 fois rien, un petit truc que porte la petite souris, parce que c'est galère quand une dent tombe de n'avoir rien à mettre sous l'oreiller.
Répondre
P
Des indispensables que l'on oublie trop souvent ! <br /> Merci pour cet article léger (ou pas) et pourtant bien utile ;) <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Liste très judicieuse. Je rajoute du gel hydroalcoolique, vital apres les WC publics ou du boulot...PAs de mère pour nous hélas, ca nous aiderait bien c'est vrai!
Répondre
N
J'aime beaucoup :) Ah c'est sur que sans la piece pour le caddie on peut se retrouver dans des situations splendides, j'en sais quelque chose! et aussi toujours avoir un double des clef de la maison chez quelqu'un proche de chez nous car quand la porte se reclaque et qu'on a pas ses clefs... on est ... heureux quoi! lol
Répondre