Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
5 Février 2018
J'ai découvert Thi Bich Doan, docteur en philosophie, praticienne en soins énergétiques et professeur d'arts martiaux, elle explique dans "Un an entre les mains de l'univers" comment elle a décidé de lâcher prise durant une année.
Un an de voyage intérieur qui la conduira aussi ailleurs géographiquement, sa seule règle sera de ne rien programmer, de ne rien décider, de laisser les surprises de la vie se présenter et l'univers de décider.
C'est ainsi qu'elle ira de surprises en surprises et surtout de rencontres en rencontres,
Et c'est souvent les rencontres qui font l'évolution, on se confronte, on échange, on se comprend, on s'explique et on voit bien souvent en l'autre ce que l'on est !
J'ai aimé lire son parcours et son expérience, notamment des soins énergétiques, puisque je pratique moi-même, c'était enrichissant même si nous ne partageons pas forcément le même point de vue... l'auteur va de formation en formation comme si elle manquait de confiance en elle et que ces formations lui apportaient le crédit nécessaire pour pratiquer... je ne cours pas après les formations, j'aime expérimenter, chercher, comprendre aussi par moi-même par des lecteurs et des videos sur le net mais je me contente de très peu de personnes pour me guider sur ce chemin...
Néanmoins sa quête de soi, sa quête de sens à travers l'instinct et le lâcher prise m'a beaucoup plu, je trouve son chemin passionnant et sa façon de le raconter encore davantage, une lecture riche qui donne envie d'aller au delà de l'explicable, flirter avec l'invisible pour mieux se connaître...
Il y en a qui croit que la chance y est pour beaucoup, d'autres pensent au hasard, au destin... Thi Bich Doan parle de l'univers ! Je le pense aussi... c'est un autre point de vue !
Merci l'univers !
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog