Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
23 Décembre 2019
Mon année a été très féminine, c'est sans doute une des plus belles réalisation de mon année, la création des Cercles de femmes pour elles et pour moi... mais la plus grande découverte est le chamanisme...
Même si j'avais commencé les deux années précédentes, c'est en 2019 que mon monde est devenu plus grand, que j'ai apprivoisé mon animal de pouvoir, que j'ai travaillé avec des alliés et surtout que j'ai partagé... en initiant des voyages chamaniques à mon tour (et puis très vite, deux voyages à deux vitesses, un dédié à la découverte, un autre pour explorer) et en réalisant des soins chamaniques après avoir suivi une "formation" pour devenir Praticienne chamanique.
Une formation qui fut surtout une confirmation de ce qui résonnait en moi et qui est venu compléter ce que je pratiquais autrement en tant qu’énergéticienne.
Le chamanisme a mis de la magie dans ma vie et c'est ce que je retiens de cette année très riche en découverte.
Je termine ainsi une année en 1 (en numérologie) je m'attendais donc à une année formatrice, une année où j'allais lancer de nombreux projets, une année où il fallu que je me pose souvent pour lutter contre la dispersion et finalement j'y suis arrivée.
Yoga, Cercle de femmes et chamanisme, voici mon ETRE !
J'ai trouvé mon alignement,... si tu reviens sur les pages du blog de cette année "développement personnel", comme je viens de le faire pour écrire cet article et bien je me rends compte que j'ai baigné dans la spiritualité et j'ai aimé ça profondément.
En 2019, j'ai lu, j'ai beaucoup lu... j'ai même relu certaines lectures et c'est toujours un grand bonheur de pouvoir le faire, d'avoir le choix de lire... :
J'ai lu clairement beaucoup moins de romans, j'avais besoin de nourrir mon âme, beaucoup de curiosité, beaucoup de lectures féminines... et une grande révélation : Femmes qui courent avec les loups !
J'ai eu la chance aussi de pouvoir m'éloigner de mon quotidien et de m'échapper skier en famille pendant l'hiver,
En road trip en Croatie, quelques escapades italienne puis à nouveau à la montagne,
A Toulouse et enfin à Vienne pour les 18 ans de Jules !
J'ai vécu de merveilleux moments en famille, sur les pistes, autour d'une raclette (ouf je peux encore manger du fromage enfin jusqu'à quand ? vu qu'en début d'année je n'imaginais pas ne plus manger de pain et de pizza un jour dans ma vie), au bord d'un terrain de tennis, devant le panneau des résultats du Bac, en randonnée, en partageant le yoga, en visitant de nouvelles villes, en me baignant dans des eaux translucides, en riant aux éclats...
Et tandis que 2019 se termine encore avec de belles aventures en perspectives,
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog