Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Une lune miel ambré

Une lune miel ambré

Ca n'a échappé à personne, ce matin a eu lieu une éclipse totale de la lune... et ce soir ce sera la pleine lune,

J'anime pour l'occasion dans mon studio de yoga mon premier cercle méditatif et nous serons une dizaine de femmes réunies,

Ce qui t'a peut-être échappé ou pas d'ailleurs mais la couleur de l'année est le miel ambré pour Dulux Valentine, chaque année, les spécialistes couleurs de la marque définissent avec des experts mondiaux du design les futures tendances de la maison. Ces échanges aboutissent à l'élection de la couleur de l'année.

Miel ambré, une nuance à l'utilisation polyvalente, bien sûr que j'ai pensé créer une nouvelle ambiance dans une pièce pour donner une atmosphère sophistiquée et chaleureuse puis j'ai imaginé autre chose.

Peindre sur les murs ?.... quand on m'a soufflé cette idée, j'étais dubitative pour tout te dire... sans doute parce que je n'imaginais pas encore quoi !... qu'est ce que j'allais bien pouvoir peindre, où, comment !

Et puis ça s'est imposé, les phases de la lune dans mon studio, d'autant qu'il regroupera désormais tous les soirs de pleine lune un cercle de femmes.

Après avoir choisi ce que je voulais faire, j'ai récupéré un morceau d'éponge, un crayon gris, un mètre, des pinceaux de toutes tailles, deux feutres et mon pot offert par Dulux Valentine.

Je n'ai pas hésité longtemps, le plus difficile fut de tracer et d'aligner les cercles et puis après c'était parti, avec l'éponge j'ai composé mes différentes phases de lune.. avec un feutre doré j'ai réalisé les contours à main levée, j'ai nuancé avec une feutre un peu plus marron...

Une lune miel ambré
Une lune miel ambré
Une lune miel ambré

J'ai terminé, en quelques heures, j'avais réalisé ma décoration spéciale cercle méditatif de pleine lune, une lune miel ambré et autant que tu le saches, je suis très contente du résultat, j'aime beaucoup cette couleur qui finalement s'adapte à plein d'autres nuances et j'aime le mariage avec le vert d'eau de mon mur !

Merci Dulux Valentine sans votre proposition de tester cette couleur de l'année miel ambré, je ne pense pas que je me serai creusée la tête pour réaliser cette déco.

Est-ce que vous aimez ?... ça vous tente le miel ambré en déco ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva 22/01/2019 16:15

Très belle idée, bravo Virginie !!! ça me plaît car je ne cesse de regarder la lune, mais hier le ciel était couvert chez nous, grrrrrr

Francois-Joseph BICHET 21/01/2019 20:11

Une soirée excitante pour ces dames proche de la lune