Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Commençons par accepter que l'impossible existe

Commençons par accepter que l'impossible existe

Et si on se réveillait le matin en se disant que tout est possible ?... mais absolument tout, vous feriez quoi vous ?

Faut il se contenter de ce qui est à la portée de notre main ? ou continuer de penser que ses rêves sont réalisables ?

Faut il se rendre à l'évidence sur certaines réalités ? ou croire que tout peut changer encore, encore et toujours ?

Et puis comment faire pour modifier sa façon de penser et d'être ? Comment bouger les choses afin de flirter avec la loi de l'attraction ?

Comment faire pour que l'univers nous livre sur un plateau ce que nous désirons profondément ?...

Faut-il juste ou plutôt vraiment le désirer profondément ? Et justement ce n'est pas rien... parce que bien souvent on espère quelque chose tout émettant des doutes, des peurs dans son espoir... et donc on peut considérer que c'est trop nuancé et que finalement ça risque de tomber à l'eau !

Il faut vraiment, totalement, exclusivement se lever le matin en acceptant que l'impossible existe...

Evidemment que c'est mon point de vue, que je ne suis ni psychiatre, ni psychologue ni même coach de vie ! Je suis moi avec mon chemin, mes expériences, mes doutes, mes envies et surtout mes rêves...peut-être que je pourrai ajouter que j'ai une prédisposition pour ressentir de quoi demain sera fait... disons que je laisse une vraie place à l'intuition !

Je te conseille de croire que tout est encore possible et puis après tout, les rêves n'animent pas que les enfants d'ailleurs... peut être que profondément j'ai hérité de ça de ma grand-mère qui débordait de rêves même à 80 ans...

ça n'a pas de prix d'accepter que l'impossible existe !

L'impossible c'est tout et n'importe quoi, en tous les cas c'est tout ce que tu mets dedans et qu'il faut en général lâcher, l'impossible c'est ce qu'on croit qui ne sera jamais réalisable... au fait sais tu que c'est en général la peur qui est entre l'impossible et l'espoir ?

Tu te souviens de cet article : "si tu n'avais pas peur tu ferais quoi ?"

Alors pour démarrer cette journée, si tu me lis le matin et bien je te propose de prendre une feuille blanche, là tout de suite et d'écrire tout ce que tu mets dans cet impossible et qui t'empêche de réaliser l'impossible justement, bref tes rêves !

Et si tu me lis plus tard dans la journée, tu peux aussi le faire... et à partir de là imaginer que tout est possible même l'impossible !

Bon mercredi les amis

(crédit photo)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Je ne pense pas que je changerais beaucoup ma vie. Actuellement, ce que j'aimerais, c'est avoir un "vrai" logement. Je pense qu'il y en a un qui m'attend quelque part. Avec le temps, j'ai appris tous les possibles de la vie...
Répondre
Z
Je pensais que changer de travail serait impossible... Je me trompais :)
Belle semaine :)
Répondre
V
bravo !
N
Merci pour ce bel article et ce joli message , j'y crois profondément et je continue de l'apprendre à mon petit dernier ,pour moi aussi les limites brise l'élan. Belle journée a toi Virginie
Répondre
V
le moins de limitation possible !
V
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"... c'est ma nouvelle devise depuis quelque temps ! Je suis complétement en phase avec ce que tu dis ici, ça fait du bien de le voir écris, alors merci :-)
Répondre
V
je t'en prie... j'y crois aussi profondément !
M
C'est ce que je dis à mon fils, car j'y crois profondément. Les limites brisent l'élan alors que les rêves nous propulsent en avant et nous font grandir!
Répondre
V
c'est tout à fait ça...
O
Si tout était possible, j'abolirais le principe de partis politiques. J'interdirais tous les forages pétroliers dès aujourd'hui. J'irais passer 6 mois auprès d'une réserve de chimpanzés. Je traquerais les braconniers et les poursuivraient jusqu'à ce qu'ils crèvent comme dans une bonne vieille chasse à cour. Je viderais les océans du plastique.
Répondre
V
qu'est ce que l'aimerai voir les braconniers courir jusqu'à ce qu'ils crèvent !
S
L'impossible est la limite nécessaire à notre équilibre ! J'apprends à mes enfants de considérer que l'impossible existe, qu'il est des moments,des situations, où on doit se dire que c'est tout simplement impossible, l'accepter et aller de l'avant. Belle journée à toi.
Répondre