Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Notre cage dorée

Notre cage dorée

Je lis un livre extra en ce moment je vous en parlerai parce que me contenter d'en parler uniquement par rapport à cet extrait serait limitatif et c'est amusant parce que c'est un peu le thème de l'exemple justement que j'ai choisi d'extraire du livre...

Nous dessinons seuls notre cage dorée, nos limites et certaines de nos mauvaises expériences négatives. Evidemment d'autres sont là pour nous faire grandir, nous éveiller, nous enseigner. Analyser ce qui cause en premier lieu, vos sensations négatives, de façon détaillée et allégez ces causes une à une. En même temps, entourez vous de gens, d'activités et de lieux qui vous font du bien !

Cosmic Girl

C'est parfois compliqué d'imaginer et surtout d'accepter cela... tant de personnes souhaitent être heureux, sont en quête du bonheur... ils l'imaginent chacun avec une forme différente, amour, argent, réussite etc...

Je vais m'inclure dans la quête en utilisant le "nous"... faisons nous donc tout ce qu'il est possible de faire ? c'est à dire, avons nous LA bonne attitude pour accueillir ce bonheur ?...

Tout est une question de confiance en la vie, tout est basé sur l'estime de soi... mais aussi sur l'authenticité que l'on émane... C'est une question d'énergie et d'attractivité... la fameuse loi d'attraction, vient à nous ce que l'on dégage de notre aura !

Bien sûr qu'il est important de demander pour être servi, mais ce n'est pas suffisant... pour recevoir il faut aussi avoir une attitude... si on passe sa journée à générer de l'énergie négative, en critiquant et jugeant autrui, en entretenant de la colère ou d'autres émotions négatives etc... on pourra demander tout ce qu'on veut, il y a peu de chance qu'on accueille tout ce que l'on souhaite de positif ! ... L'univers est juste, à nous de l'être également !

Si on cultive une attitude positive, généreuse, aimante, si on écoute son coeur, si on guérit ses blessures et que par conséquence on élimine la rancoeur, la colère, la peur, si on tire les conclusions des événements et des étapes compliquées qu'on rencontre ainsi que les conflits qu'il nous faut parfois gérer avec les personnes de notre entourage... y a des chances que votre environnement change considérablement... que l'univers réponde à vos attentes, vous envoie des signes...

On vous dira alors... "tu as une bonne étoile !"... (et au fond de toi tu sauras ce que ça veut dire)

Oui ça existe, oui c'est vrai... mais évidemment ce n'est pas le résultat d'un coup de baguette magique... c'est pas une attitude d'un jour voir de deux qu'il faut adopter mais bien une stabilité à long terme, une sérénité, un apaisement.

Changez votre point de vue...en réalité que risque t on à réajuster sa vie...fermez des portes, en ouvrir de nouvelles, simplement s'ajuster à son soi...devenir plus authentique !

(crédit photo)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva 08/07/2019 09:21

Merci Virginie. Cet avancement n'est pas toujours simple... mais faut y croire, être persévérant et courageux. Bisous

MarieDesAlpes 05/07/2019 12:33

C'est tellement juste ce que tu dis Virginie ! J'ai moi aussi réalisé que j'étais responsable à 100% de mon état d'esprit… et ça change beaucoup de choses d'avoir ce point de vue. Merci !

Marie Kléber 02/07/2019 11:04

Très juste. Demander c'est une chose * avoir l'esprit ouvert à ce qui vient une autre. Nos pensées et la façon dont nous nourrissons notre esprit sont la base de tout.
Il faut un peu de temps pour prendre la mesure de tout cela. Mais ensuite c'est une évidence...
Hâte que tu nous parles de ce livre Virginie. Merci

Virginie B 02/07/2019 11:13

Avec plaisir Marie

Ornella 02/07/2019 09:41

Je suis d'accord avec ton propos, il faut avoir une attitude cohérente afin d'obtenir ce qu'on l'on souhaite et de stimuler cette fameuse loi de l'attraction.

Virginie B 02/07/2019 09:44

être aligné... même si au début de cette prise de conscience ça semble compliqué, finalement ça devient rapidement cohérent quand on avance sur le chemin !