Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Pourquoi réaliser un voyage chamanisme ?

Pourquoi réaliser un voyage chamanisme ?

Une fois par mois, je réunie près de moi, des personnes qui souhaitent s'initier au chamanisme et découvrir le voyage chamanique à la découverte de son animal de pouvoir !

Ainsi après avoir expliquer ce qui me semble important de nommer autour du chamanisme... je vais guider le voyage au tambour, accompagner chacun au mieux afin qu'il découvre cet animal de pouvoir, ce monde invisible... se laisser libre d'imaginer, de visualiser, de vivre autre chose ailleurs...

Et surtout je vais tenter de vous donner les clés de l'interprétation... parce qu'évidemment il y a la rencontre, l'aventure et les messages et ils ne sont pas toujours très simples ou évidents à saisir... ensemble nous faisons ce chemin, afin que chacun reparte avec son message ou simplement son image.

Mais je veille, parce que j'y tiens et que je ressens le chamanisme ainsi, que les personnes conservent leur regard, afin qu'elles gagnent en confiance et puissent recevoir et bientôt interpréter leur propre guidante spirituelle.

Il faut parfois faire preuve de patience et faire de la place au temps pour comprendre les messages qui sont communiqués... c'est pour cela que je conseille souvent d'écrire dans un petit carnet ces voyages dans les mondes invisibles.

Je vais tenter de vous expliquer pourquoi on pratique donc un voyage chamanisme :  

  • rencontrer son animal de pouvoir,
  • découvrir les désirs de son âmes, 
  • recevoir sa guidante spirituelle,
  • toucher du doigt la magie,
  • guérir ses blessures,
  • affronter ses peurs pour les transcender, 
  • s'ouvrir à son intuition,
  • apaiser le mental, 

Comment vous dire... je crois que le mieux est de participer... oublier tous les préjugés et venez comme vous êtes !... les résultats positifs proviennent de l'intention sincère et authentique de vivre ce que vous vivrez...

Progressivement et avec la pratique, vous apprendrez à lâcher le mental pour vous autoriser à vivre ce voyage, vous apprendrez aussi à ouvrir votre coeur au pouvoir de l'univers !

Et vous serez sans doute très surpris par les résultats !

(crédit photo)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ornella 09/10/2019 11:01

AAAAH, les voyages chamaniques, c'est la vie !

Virginie B 09/10/2019 11:18

fou !

Marie Kléber 07/10/2019 15:27

Tu me donnes envie...
J'ai découvert véritablement le mot "chamanisme" chez toi. J'ai l'impression que ça fait son chemin à l'intérieur.
Merci Virginie

Virginie B 07/10/2019 16:47

laisse faire le chemin et quand tu seras prêtes (ou pas d'ailleurs) tu essayeras peut être... tu me diras en tous les cas.... j'aimerai te guider dans ce voyage !

Nuage de Lait 07/10/2019 14:34

Dommage Virginie qye je suis si loin de vous . Je commence tout juste à m'intéresser à la therapie énergétique et par la même occasion je commence à me pencher sur les guides , ange gardien ect... totalement inconnus pour moi jusque là. Le chamanisme encore plus inconnu . Je vais mon petit bout de route toute seule ... j'au commencé par la méditation qui m'apporté déjà des nuits plus paisibles. Toutefois pas facile de tout comprendre et interpreter.
Merci pour vos articles que je suis depuis quelques temps.

Virginie B 07/10/2019 16:48

merci beaucoup de me lire, j'espère tant bien que mal vous apportez quelques réponses ! et surtout...bon cheminement !