Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Et si les vacances, c'était au camping !

Et si les vacances, c'était au camping !

Et si les vacances, c'était au camping !

Dans ma vie le camping se compte sur les doigts des deux mains, des expériences originales que je ne suis pas prête d'oublier, la dernière fois nous étions en famille et parce que nous ne sommes pas du tout habitués à ces vacances là... on se souviendra longtemps de quelques péripéties !

La prochaine fois, c'est sûr nous serons mieux équipés et plus chaudement habillés la nuit...

Et comme il ne faut jamais dire jamais, je regarde les références dans tous les types de vacances, j'ai donc découvert Yelloh! Village, il était temps depuis 15 ans, c'est un peu la référence camping en plein air haut de gamme. Et l'expression les plus beaux hôtels de plein air m'a tout de suite plu... il m'en faut peu tu me diras ! mais quoi c'est original et bien trouvé !

Mais c'est pas tout...plus de 65 destinations en France, en Espagne et au Portugal et des valeurs qui tiennent la route : sens de l’accueil, sens de l’engagement, sens de la nature et de l’authenticité, sens de la fête !

De plus les offres font sérieusement réfléchir, un site internet simple et efficace, des équipes qualifiées et polyglottes, des hébergements haut de gamme dans des infrastructures de qualité dans un environnement respecté et préservé dans un cadre naturel exceptionnel et enfin de nombreuses activités en plein-air et de divertissements ludiques et sportifs.

Personnellement j'ai été séduite pas le site qui donne envie de découvrir le camping, au bord de la mer, à l'océan, à la campagne et même à la montagne... voilà qui devrait satisfaire tout le monde !

Les campings Yelloh! Village ont déjà été récompensés par le label « best camping » ou encore par le guide Michelin camping.

Reste plus qu'à tester en famille !...

Tu pratiques le camping ?

Et si les vacances, c'était au camping !
En partenariat avec Yelloh! Village