Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et si les vacances, c'était au camping !

Et si les vacances, c'était au camping !

Dans ma vie le camping se compte sur les doigts des deux mains, des expériences originales que je ne suis pas prête d'oublier, la dernière fois nous étions en famille et parce que nous ne sommes pas du tout habitués à ces vacances là... on se souviendra longtemps de quelques péripéties !

La prochaine fois, c'est sûr nous serons mieux équipés et plus chaudement habillés la nuit...

Et comme il ne faut jamais dire jamais, je regarde les références dans tous les types de vacances, j'ai donc découvert Yelloh! Village, il était temps depuis 15 ans, c'est un peu la référence camping en plein air haut de gamme. Et l'expression les plus beaux hôtels de plein air m'a tout de suite plu... il m'en faut peu tu me diras ! mais quoi c'est original et bien trouvé !

Mais c'est pas tout...plus de 65 destinations en France, en Espagne et au Portugal et des valeurs qui tiennent la route : sens de l’accueil, sens de l’engagement, sens de la nature et de l’authenticité, sens de la fête !

De plus les offres font sérieusement réfléchir, un site internet simple et efficace, des équipes qualifiées et polyglottes, des hébergements haut de gamme dans des infrastructures de qualité dans un environnement respecté et préservé dans un cadre naturel exceptionnel et enfin de nombreuses activités en plein-air et de divertissements ludiques et sportifs.

Personnellement j'ai été séduite pas le site qui donne envie de découvrir le camping, au bord de la mer, à l'océan, à la campagne et même à la montagne... voilà qui devrait satisfaire tout le monde !

Les campings Yelloh! Village ont déjà été récompensés par le label « best camping » ou encore par le guide Michelin camping.

Reste plus qu'à tester en famille !...

Tu pratiques le camping ?

Et si les vacances, c'était au camping !
En partenariat avec Yelloh! Village
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

Lilou 26/01/2015 17:48

Ahhhh j'ai "vécu" un mois entier en camping lors d'un stage. C'était... ENORME !
On compte réserver avec toute une bande de copains début septembre dans le var.
Ambiance piscine, plage, pétanque, barbeuc & apéro. =)))))) Les VRAIS vacances quoi !

Ava 24/01/2015 18:16

Le camping, maintenant, c'est davantage des bungalows, plus la peine de monter la tente avec les sardines. J'ai essayé à l'ïle de Ré l'année dernière, et j'aime vraiment ce contact avec la nature, mais quand il pleut, la nuit, ce n'est pas de tout repos, d'après une amie qui a vécu l'expérience. Je ne connais pas cette marque, pourquoi ne pas l'essayer ?

Stéphanie 24/01/2015 12:30

avec mes parents nous sommes toujours parti en camping. La toute première fois (que je me rappelle) c'était en 1990, ma soeur avait 4 mois et je pense que c'était à Carnac. On est parti avec une caravanne pliante avec deux petites roues qui n'arrêtaient pas de crevé car elles étaient trop petites pour le poids. Je dois dire que l'odeur du caoutchouc qui brule m'est restée. Parce que faire 800 bornes en s'arrêtant tous les 200 km pour changer de roues ca marque; On l'a même laissé sur un parking d'autoroute pour finir et mon père à ete le recherché le lendemain.
Mais après on s'est aussi amélioré et la caravanne est devenue une caravanne en dur. Et les campings sont devenus aussi des hotels de pleins airs.
J'ai de très très bon souvenirs des vacances en camping et des campings yelloh village.

swettylux 24/01/2015 08:33

ca donne envie !! mais c vrai qu'on la jamais fais qui c'est peut etre bientot lol

Mélanie 23/01/2015 15:20

nous avons été en camping 2 ou 3 fois avec les enfants
1 fois quand ils étaient petits pour s'en rappeler
ils nous réclament d'y retourner pour se faire des copains, c'est aussi sécurisant et peuvent y faire du vélo sans problème, et puis il y a des activités ...
Mélanie

eva and family 23/01/2015 15:06

Nous n'avons aucun matériel et en plus pas de voiture...
Bon week end Virginie

PetitDiable 23/01/2015 14:36

Honnêtement pour moi, le camping c'est uniquement du bivouac quand on part en randonnée. Je n'aime pas l'esprit, et je crains aussi les vacances bien ratées en cas de mauvais temps.

Emma 23/01/2015 14:15

C'est très tentant en effet
Merci pour ces informations