Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Où terminer l'année ?

Où terminer l'année ?

Entre mer et montagne, mon coeur n'a jamais trop balancé... c'était les contraintes de la neige à 5 qui m'ont conduit à la mer... c'est quand même beaucoup plus simple d'aller à la mer avec des enfants qu'au ski... les sempiternelles "maman, j'ai oublié mes gants" "t'as mon bonnet ?" "mes skis sont trop lourds !" "mince on a oublié la crème"...et j'en passe, ont eu raison de moi !

Aujourd'hui le seul confort que j'ai définitivement adopté en famille c'est de partir All inclusive... tout est compris dans le prix, des repas en pension complète au prêt du matériel, des cours de ski aux forfaits ! Et surtout tout est sur place pour la mise en place... bref le paradis pour la maman que je suis qui a besoin aussi de vacances !

Si tu me suis sur les réseaux sociaux tu sais déjà que nous sommes ces vacances à Montgenèvre (que je découvre !)... @virginie.bichet / @fais.toi.la.belle !

Mais sinon je rêve aussi de terminer l'année ailleurs,

Et particulièrement cette année qui fut éprouvante,

J'aurai bien pris la poudre d'escampette pour aller jusqu'à Bali, Tokyo ou encore San Francisco... disons qu'il n'est pas interdit de rêver !

Pourquoi pas non plus vivre les illuminations de Paris (voir Expedia et ses nombreux bons plans), de Londres ou noël à Vienne !

Renouveler l'extase de la Laponie ou autrement à Marrakech...

Les idées ne manquent pas faut dire lorsqu'il s'agit de voyager...

Je suis néanmoins ravie de me poser à la montagne, de chausser mon snowboard, d'admirer les montagnes, de respirer l'altitude, de contempler le blanc, de donner rendez-vous au soleil... et de vivre cette fin d'année prés d'eux !

Et toi cette fin d'année tu la vis où ?

(collaboration avec Expedia) (crédit photo)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva and family 29/12/2018 18:21

Je te souhaite une très belle fin d'année avec tes proches.
En cette fin d'année, rien en vue, mais ce n'est pas grave, je viens de passer 3 jours à la montagne avec ma fille, enfin un jour plein avec randos, et les 2 autres pour les déplacements... j'ai l'impression d'être partie plusieurs jours, ça m'a fait un bien fou. Et puis j'ai un peu profité des autres même si ce fut en décalé. Je me dis que l'année à venir ne pourra qu'être meilleure. Repose-toi bien Virginie. Bisous