Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
9 Août 2019
Je sais aujourd'hui que non, on a pas tous la même faculté à voir les choses qui nous entourent !
Si j'ai compris cela finalement assez récemment et notamment par rapport à un cheminement spirituel, je dois avouer que je ne me posais pas de question sur l'émerveillement que j'ai toujours eu pour les couleurs qui m'entourent par exemple !
Combien de fois je me suis émerveillée d'un rayon de soleil qui illumine la nature après un orage ?
Combien de fois je me suis arrêtée sur le bord de la route parce que je voulais photographier tantôt un arc en ciel, un champ de tournesol/lavande/coquelicot, une vue, époustouflante ? enfin pour moi évidemment...
Combien de fois je m'exclame dans la voiture en voyageant "Regardez comme c'est beau !"
Combien de photos de détails que j'ai saisi dans mon smartphone ?
Combien de temps je pourrai rester à contempler un paysage de montagne...? observer la découpe des sommets, la végétation, la déclinaison des couleurs...
Combien de fois j'ai regarder l'eau bouger, qu'il s'agisse d'un lac, de la mer, d'un ruisseau, de l'océan ?... j'aime tellement observer la nature évoluer, pareil pour les nuages, je te passe les signes que j'y lis, les formes que j'y vois !!!
Parfois je me demande si toi et moi on voit les mêmes couleurs ?... parfois je me dis que pour toi le bleu n'est pas le même que le mien peut-être... c'est peut être pour ça que tu ne retournes pas sur les mêmes paysages que moi... ou alors est ce juste un intérêt différent pour ces choses là ?
Finalement je sais pas,
Sur Fais-toi la belle : tout ce que j'ai vu de Venise à la Croatie !
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog