Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
21 Novembre 2019
Pour mes 18 ans, j'avais mes proches près de moi et c'est surtout de ça que je me souviens finalement, j'ai eu de magnifiques cadeaux, de magnifiques fleurs, un gâteau sublime et des "joyeux anniversaire" qui m'ont touché... mais pour mes 18 ans j'avais l'amour, mes parents, mes grands-mères et tout le reste de la famille... lors d'une deuxième soirée j'avais mon amoureux et tous mes amis !
Je me souviens tellement de ces deux belles soirées...
Je me suis dit qu'on oubliait pas les émotions, qu'on oubliait pas l'amour...
Alors on aurait pu lui offrir une voiture, un smartphone, un ordinateur, un bijoux... je sais pas moi on aurait pu lui offrir tout ça parce qu'il mérite tellement.
On a préféré l'emmener en voyage, lui mettre des émotions plein le coeur, des étoiles dans les yeux, lui faire des souvenirs à la pelle, l'enrichir de découvertes culturelles, lui donner de belles histoires à raconter... goûter de nouvelles choses, admirer des oeuvres, se perdre dans un environnement nouveau, en prendre plein les mirettes !
18 ans quand même... 4 jours à Vienne, un hôtel exceptionnel au coeur de la cité, un pass pour circuler partout, un plan de la ville en poche, un ciel gris mais un grand soleil dans le coeur...
Des musées, des restaurants, du chocolat chaud, des apple strudel, une vue à couper le souffle, un petit déjeuner comme jamais, le tram à l'ancienne, Klimt et son mythique Baiser, Sisi et son château, Napoléon aussi...
(Sur Fais-toi la belle je te donnerai nos adresses et te montrerai surtout nos visites)
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog