Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
25 Mars 2020
Hier soir je me faisais la réflexions suivante, moi qui ne regarde jamais la télévision, je me suis autorisée durant cette période exceptionnelle de confinement de regarder des films,
Et sans y mettre aucune intention j'ai quand même regarder deux films qui honoraient les femmes, qui en tous les cas défendaient leurs causes,
"Joan, épouse fidèle du célèbre auteur Joe Castleman, accompagne son mari à Stockholm où il doit recevoir le prix Nobel de littérature. Dans l'avion, elle comprend petit à petit qu'après de longues années de vie commune, elle ne le supporte plus. Pourquoi ? Le passé et les rancoeurs ressurgissent alors. Devra-t-elle briser leur secret au risque de tout perdre ?"
Je n'ai pas pour habitude de relayer des communiques de presse surtout pour des lieux que je n'ai pas testé, mais comme j'ai adoré le principe, je fais exception Pour l'Hôtel des Dames du Panthéon.
Situé en plein cœur du 5ème arrondissement, l'Hôtel Les Dames du Panthéon est une véritable ode à la féminité. C'est à travers un univers chic, coloré et glamour que l'hôtel rend hommage à des femmes d'exception. De la romantique à la courtisane, de la chansonnière à la littéraire, l'indépendante, l'intellectuelle, l'avant-gardiste, chacun des six étages est dédié à une femme célèbre. Le bar boudoir avec ses meubles chinés, ses créations contemporaines, ses tentures épaisses ainsi que certaines de ses 35 chambres et suites offrent une vue exceptionnelle sur le Panthéon.
Le 6ème étage rend hommage à Marguerite Duras et son roman l'Amant.
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog