Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & bien-être - Yoga teacher

Pour le goûter

Pour le goûter

J'ai profité de recevoir une Dégusta Box "soirée canapé" pour la transformer en goûter. 

 

Pour le goûter
Pour le goûter

Ma Degusta box du mois : 

  • Lu / Petit écolier tendre coeur au lait : une délicieuse gourmandise à savourer pour une pause sucrée en après-midi
  • Sacla / Pesto rosso : élaboré avec des tomates séchées, des feuilles de basilic, des pignons et des noix de cajou. Goût marqué par les bonnes tomates.
  • Real Thaï / lait de coco : j'aime beaucoup ce lait de coco avec lequel j'élabore des curry
  • Snack'in for you / chips de Serrano : chips savoureuses et saines, cuites au four, faibles en calories et riches en protéines. 
  • Valade / Pom Croc' : une recette gourmande et saine associant le fondant d'une purée de pommes au croquant d'un délicieux granola.
  • Wonderful / amandes natures 30G : tout simplement je les adore
  • Bénédicta / sauce gourmet : différentes saveurs pour agrémenter les apéritifs et petites et grandes tablées
  • Côte d'Or / chocolat au lait noisettes caramel riz croustillant : des noisettes croquantes, un caramel gourmand et du riz croustillant, l'alliance parfaite pour une explosion de sensations et de saveurs.
  • Belin / Rolls goût crème & oignon : idéal pour un apéritif amusant et savoureux, très original !
  • La Bête / ambrée : une bière de fermentation basse titrant à 8° qui révèle des notes épicées et caramélisées.

Renseignements : Degusta Box

Pour le goûter
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article