Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Elle

Elle

Elle

Avant j'adorais le chemin de la maison de la presse le lundi matin quand j'allais acheter mon Elle, c'était mon rituel avant d'aller au travail, mais ça c'était avant !

Depuis quelques années j'ai choisi l'abonnement et désormais je le reçois même parfois le jeudi, comme cette semaine et c'est une jolie surprise,

Parfois je le trouve moins passionnant, parfois je le bâcle en quelques minutes, parfois je le snobe aussi mais jamais je ne l'ignore complétement,

A chaque fois j'y apprends un petit truc, parfois bien davantage... parfois j'y lis plusieurs articles et note sur mon petit carnet un titre d'un bouquin ou un produit de beauté... parfois je découpe une page avec des adresses que je veux conserver et éventuellement tester, souvent je découpe des recettes que je classe dans un classeur... si si en fille digitale que je suis j'assume parfaitement de découper encore du papier et le conserver !

Le numéro de cette semaine m'a plu, j'ai aimé la couverture déjà parce que je suis fan de Laetitia Casta que je la trouve belle, sexy et intéressante,

J'ai ri en lisant le compte rendu d'Alex Girod de l'Ain de la séance de cinéma "50 nuances de grey",

J'ai fantasmé sur les premières publicités de maillots, notamment sur celui d'Hermes, j'ai bien dit que j'avais fantasmé... et puis j'ai pensé que certains chanceux partaient au soleil pendant ces vacances d'hiver... d'ailleurs l'année dernière nous allions nous envoler pour Miami... j'ai donc plongé avec plaisir dans ces souvenirs ! (merci Elle)

J'ai bien aimé lire le dossier sur le phénomène "Tu t'es vu, quand t'es nu ?"... ça m'a même donné envie d'y revenir...j'ai aussi apprécié et noté au passage quelques petits trucs dans le dossier beauté #jemesuisréveilléecommeça !

Et puis je suis finalement restée sur une note de douceur avec l'envie de tester les recettes offertes Bundt Cakes poire gingembre et le soufflé aux poires notamment !

J'avais envie de te parler du Elle qui est sans aucun doute LE magazine féminin pour moi, la référence...

J'ai lu un petit roman aussi, j'y reviendrai !

Et toi ta lecture de la semaine ?

Ptisa : Des vagues

Mia M : Mudwoman

Eva : La dactylographe de Mr James

Sweetylux :Le silence de la peur

Mary : Nico perdu à Londres