Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Brioches orientales

Brioches orientales

J'ai reçu ma nouvelle Degustabox spécial noël mais j'ai choisi de réaliser les brioches orientales avec ma préparation de Milia.

A la préparation j'ai seulement ajouté du beurre et de l'eau, les quantités sont indiquées sur le paquet et le mode d'emploi également,

30 minutes de pause plus tard, je divisais ma pâte en deux, ajouter quelques sucres sur le dessus et hop au four chaud.

Le résultat a été surprenant, tout le monde a adoré et on m'a demandé d'en acheter encore, c'est dire ! En général à la maison, les enfants n'aiment pas ce qui n'est pas complètement réalisé maison... du coup ça mérite d'être souligné, cette préparation est excellente !

Brioches orientales
Brioches orientales Brioches orientales

Degusta box :

  • Un cake  Brossard aux fruits, moelleux et riche en fruits, un moment gourmand pour le goûter de la famille.
  • Tetley signature, white floral romance : avec le cake ci-dessus du goûter, j'avais juste besoin de ce thé blanc exotique parfumé à la fleur de sureau et les notes gourmandes d'églantine.
  • Skoll Caïpiroska : une bière aux notes de vodka inspiré d'un cocktail tendance la caïpiroska. Je ne suis pas amatrice mais j'ai trouvé amateur ! ouf
  • Bret's chips légumes : je suis particulièrement fan de ces chips différentes qui changent des traditionnelles.
  • La Mère Poulard sablés pur beurre confectionnés en France et toujours aussi réussis.
  • Wonderful amandes salées : des petits sachets individuels parfaits pour un encas lors d'une marche par exemple, ce fut le cas pour moi et elles furent appréciées.
  • Pulco cuisine citron : je ne suis pas très fan, rien ne vaut pour moi un citron pressé mais je m'en suis accommodées pour la réalisation d'un poisson au four, c'est très pratique forcément.
  • Raynal & Roquelaure, collection gourmande, inspirées de la cuisine classique française. Pas encore gouté, ça dépannera sans doute pour une fois !
  • Qyuzu, premier tonic water : a boire bien frais accompagné de glaçons... je n'ai pas encore fait l'expérience de ce voyage gustatif !
  • Enfin Milia, préparation pour pains et gâteaux orientaux : une cuisine du monde en un tour de main... (voir ma recette ci-dessus)

Renseignements : Degustabox

Brioches orientales

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie Kléber 05/12/2018 10:30

Ca donne envie d'essayer!

Soa 05/12/2018 08:47

Des brioches orientales me conviennent très bien, moi qui cherche à diversifier la collation des enfants pour l'école ;-) !