Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Un jour, Aliénor m'a dit

Un jour, Aliénor m'a dit

En librairie depuis le 13 juin dernier, j'ai été très curieuse quand on m'a proposé de recevoir ce nouveau roman de Karine Micard aux éditions Solar.

 

Le féminin sacré, chère Aurélia, c'est l'art pour une femme de savoir renouer avec sa force profonde, de savoir redevenir libre et sereine...

Deux femmes, deux époques... et nous au milieu, une rencontre improbable... 

D'abord Aurélia qui pourrait nous ressembler, une femme d'aujourd'hui, 35 ans, journaliste d'investigation, très investie dans son travail, elle est victime d'une pression incessante de sa chef et délaisse ainsi mari et enfants !

Et puis Aliénor d'Aquitaine, une reine qui va venir initier Aurélia aux fondements du féminin sacré pour l'aider à retrouver du sens dans sa vie et enfin écouter ses désirs profonds !

Une rencontre inédite, une belle histoire de solidarité féminine qui se noue ainsi au delà du temps entre une figure du Moyen-âge et celle qui court après sa vie.

Ainsi Aurélia va progressivement se poser les bonnes questions afin d'arrêter de chercher sa place de femme mais plutôt de s'autoriser à la prendre tout simplement.

C'est un joli roman de développement personnel qu'il fait bon de lire sous un parasol, tandis que les enfants se baignent et que son mari est aussi occupé... prendre quelques heures de lectures, se laisser emporter dans un autre temps, sur d'autres plans également... et vivre ainsi pleinement l'instant présent pour savourer !

J'ai la chance de pouvoir vous faire gagner 1 exemplaire que vous pourrez emporter dans votre valise... pour cela, retrouvez moi sur mon compte instagram...

Renseignements : Editions Solar 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ornella 15/07/2019 15:02

Aliénor, c'est superbe comme prénom.