Les sept soeurs

Publié le 5 Mars 2024

Les sept soeurs

Je ne connaissais pas cette saga familiale, c'est une collègue qui me l'a recommandé et j'ai foncé... et j'ai aimé ! Je me suis laissée embarquer dans l'histoire de cette famille à travers le destin de Maïa ! Maïa, l'ainé de cette fratrie qui va nous faire voyager aussi bien dans l'espace que dans le temps !

On y découvre les secrets de famille, l'importance de la généalogie, de ses racines, on s'attache fortement aux personnages, on a envie de les rencontrer, de leur parler, de vivre aussi ses aventures !

J'ai eu du mal à lâcher ce livre pendant 48h, j'étais à l'intérieur, fascinée, curieuse, intriguée...

Je vous le recommande, c'est un bon moment de lecture...

J'ai quand même hésité à réserver le deuxième tome parce que je n'avais pas vraiment envie de découvrir une autre vie que celle de Maïa et puis quelques jours sont passés depuis et j'ai déjà hâte de recevoir le prochain tome !

A suivre donc !

Vous connaissez ?

(crédit photo)

"À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées lorsqu’elles étaient bébés, Maia d’Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines.
La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro. C’est là que son histoire a commencé… Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie.

Maia est le premier tome de la série événement Les Sept Sœurs, qui a conquis 20 millions de lecteurs dans le monde. À travers ces romans au souffle unique, peuplés de personnages inoubliables, liés par les drames et l’amour, Lucinda Riley a affirmé son immense talent, créant un nouveau genre littéraire à part entière."

Rédigé par Virginie B

Publié dans #Les livres - les films - l'art !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article