Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Marseille - La Grande-Motte...

J'étais à GRANS aujourd'hui... tout prés de chez moi... pour assister au passage du Tour de France...

C'était une grand étape et quel final ! (ça s'est juste pour le côté sportif)... par contre pour le côté populaire... Quel plaisir de partager cette immense fête ne serait-ce qu'une journée !

Lorsque j'ai organisé l'étape dans ma commune en 2005, j'ai collaboré durant de longs mois avec la Responsable communication des étapes dans les communes... J'ai aimé l'expérience, le professionnalisme de cette personne... et je crois qu'elle a également apprécié mon enthousiasme à réussir cet événement !

En bref, une collaboration fructueuse... J'ai toujours beaucoup de plaisir à l'encourager chaque année dans l'organisation de cette grande boucle... parce que je connais son rôle dans la réussite de cette manifestation... J'ai beaucoup de respect !

Hier soir après lui avoir envoyé un mail pour lui dire que je serai sur le bord de la route, elle m'a téléphoné et m'a assuré de s'arrêter pour me rencontrer !!!!!

Quand la skoka grise s'est approchée, j'étais vraiment heureuse et fière de partager juste d'un peu plus prés cette fabuleuse entreprise...

Je lui dis MERCI pour tout ce qu'elle a eu la gentillesse d'offrir à mes enfants aujourd'hui et aussi bonne boucle...! Tu assures Agnes !









ET TOUJOURS MON CONCOURS Le TDF passe par le 13 : Concours à VELO !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
C'est pas une bonne manière d'éduquer les enfants, madame, que de les emmener contempler un troupeau d'écrabouillés du périnée complétement shootés. Ce n'est pas ainsi que vous formerez de nouvelles générations plus saines.<br /> ΦΙΛΙΚΆ quand même
Répondre
P
ah oui t'es une fana ! J'avoue ne pas le suivre du tout. Enfin la fois ou il est passé en bas de chez moi, je suis descendue, tout de même!
Répondre
A
Le TDF passe aujourd'hui par Montpellier, il s'arrête sur le magnifique stade de rugby, mais moi ce n'est pas mon truc, surtout depuis qu'il y a toutes ces histoires de dopage!!!
Répondre
I
C'est fait Virginie Piou est parti en vélo.
Répondre
B
Allez c'est parti pour le vélo...<br /> Celui que j'ai mis sur mon blog je ne sais plus où il est maintenant mais bon...le principal c'est de participer.
Répondre
L
Tu en as de la chance d'avoir passer la journée la bas. J'ai des étoiles pour toi sur mon blog :)
Répondre
L
Ah, la magie du tour de France ...<br /> Dommage que sur les étapes roulantes ... ça roule aussi vite, le plaisir est trop court. Heureusement, il y a la caravane ... merci pour toutes ces photos, aucun doute, c'est parti !!!
Répondre
C
Bien, tu es vraiment mordu toi!!!<br /> Mes 2 contacts avec le tour. Un bidon d'eau dans la figure quand j'étais jeune. Et 4h00 de route au lieu de 45mn, pour aller à Morzine avec Clément qui avait 3 mois et même pas moyen de faire demi tour. J'avais juste zappé la date.
Répondre
V
<br /> Christine : je trouve que cet événement est une immense fête populaire...sans doute celle que j'apprécie le plus !<br /> <br /> <br />
L
désolée j'aurais bien partcipé mais ...j'ai pas de vélo!!!
Répondre