Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
7 Décembre 2015
Et pourtant c'est déjà dans ma nature de profiter au jour le jour, disons que j'aurai tendance quand même à changer de fusil d'épaule ces derniers temps,
Courir moins, profiter davantage
Jusqu'à récemment vivre c'était presque exclusivement noircir mon agenda, avoir ce sentiment de plénitude quand tu te couches "d'avoir fait", ce sentiment curieux d'exaltation de jeter à la poubelle une liste To Do entièrement consommée.
Disons que cette fin d'année me plonge dans la torpeur, cette sensation bizarre de ne rien maîtriser et de pourtant apprécier, se laisser porter par les sentiments et vivre :
- adopter un nouveau rythme de sommeil, il parait que se coucher à 22h30 et se lever à 5h serait un rythme optimal pour l'intellect et le physique, j'avoue je m'y suis collée trois jours et j'ai rapidement dérapé vers minuit... sauf que depuis 10 jours je me lève quand même (et sans réveil à 5h), ça fait court certes mais j'arrive à faire plein de choses le matin et j'aime ce temps là de calme absolue dans la maison,
- faire de la place au rire dans sa vie et pour cela fréquenter des personnes positives, des personnes souriantes et mettre de côté tous les effets secondaires, le maquillage qui coule, les rides d'expression qui se creusent plus vite, peu importe, une journée sans rire est une journée de perdue !
- se faire plaisir, s'offrir un massage dans un SPA, le truc de ouf, genre une heure de volupté... ou alors t'acheter un truc totalement inutile (enfin pas complètement quand même)... genre une paire de Air Max Tavas (enfin par exemple) ça peut être aussi un bracelet connecté, un nouveau smartphone, un nouveau pull gris... (genre c'est pas noël dans moins d'un mois !)
- renouveler ses playlist et écouter la musique à tue tête et dans toutes les circonstances, chanter élimine le stress, chasse les idées noires et a même un effet lifting 100% naturel (c'est pour compenser des conséquences des fous-rires lol)
- voyager et rencontrer de nouvelles personnes, ne pas avoir d'apriori sur les gens, on a bien souvent des surprises, rester replier sur soi dans son cocoon est parfois réconfortant mais n'a pas l'effet exaltant d'une conversation avec de nouvelles personnes (évidemment il faut bien tomber et c'est pas toujours le cas, je le conçois)
- lui plaire...
Et puis aimer, leur dire, le vivre, les serrer, les sentir...vivre passionnément et intensément, se sentir vivante c'est la moindre des choses après le 13 novembre !
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog