Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & bien-être - Yoga teacher

Mes goûts bizarres

Mes goûts bizarres

J'avais lu avec amusement l'article de Victoria et finalement c'est après celui de Céline que je me suis décidée moi aussi à vous confier mes goûts bizarres,

Finalement c'est très bizarre, parce qu'on me dit souvent que je suis pas comme les autres et pourtant quand l'exercice se présente, je trouve mes goûts très communs, enfin après avoir fait le tour des personnes proches, je me suis lancée :

  • je déteste lire les modes d'emploi, du coup si je n'arrive pas à faire fonctionner un appareil intuitivement, je suis capable d'attendre des mois avant de m'y coller,
  • J'ai aimé le chocolat à partir de 20 ans, le vin rouge à partir de 30 et les betteraves à 40, les goûts alimentaires évoluent tout le temps chez moi et ça va dans les deux sens, j'aimais et je n'aime plus aussi, comme les oeufs par exemple !
  • Je ne bois aucune boisson gazeuse seule la limonade qui me rappelle mes vacances en italie,
  • Je n'ai jamais vu une série excepté Twin Peaks quand j'avais moins de 20 ans, du coup je me sens complétement perdue lorsque le sujet est évoqué autour d'une table,
  • j'adore les pyjamas, acheter un pyjama c'est un vrai kiff, j'associe pas ça du tout aux clichés qu'on a pu me sortir "un pyjama on l'offre à un malade", d'ailleurs il y a des tenues de nuit que j'ai définitivement adoptées en tenue de jour !
  • j'aime autant les rencontres et les échanges que d'être seule et dans le silence
  • je ne m'intéresse absolument pas aux voitures, du moment que ça roule et que je peux caser ma tribu je suis ravie... un comble avec un mari qui travaille dans l'automobile, un père qui a été testeur de pneus sur circuit, une mère qui est passionnée par les garages et et une grand-mère qui les collectionnait !
  • non désolée je n'aime ni le foie gras frais, ni même le caviar... par contre je ne laisse pas passer mon tour pour une brouillage de truffes, 
  • je suis une fille du sud qui n'aime pas l'aïoli et ça fait que quelques mois que j'aime les anchois et les olives, 
  • j'ai cuisiné des années seulement le sucré et depuis peu je cuisine presque plus que du salé, 
  • j'ai déjà petit-déjeuné d'une pizza et j'ai même récidivé, ok c'était en Italie, ça donne tous les droits en matière de pizza !
  • j'adore faire l'arbre droit, monter sur la tête... toutes les occasions sont bonnes, je crois que j'adore avoir la tête à l'envers finalement,
  • et sinon j'ai un goût immodéré pour les arbres, je peux tomber en amour devant un arbre, enfant j'ai passé un temps fou à grimper dans certain, spontanément tu me demandes de faire un dessin, ça sera un arbre... et aujourd'hui je ne peux m'empêcher de les photographier !

Et si à ton tour tu me donnais tes goûts bizarres ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Je ne dirais pas que j'ai des goûts bizarres car après tout, c'est très suggestifs ça et aussi, ça veut dire qu'on y met une part de jugement... On m'a toujours reproché de ne pas vouloir entrer dans le moule, ben oui et je persiste et j'y tiens. Alors forcément on me trouve souvent bizarre. Notre corps nous demande parfois de drôle de trucs, que ce soit alimentaire ou la façon de le traiter (en bougeant ; moi pas question de me mettre la tête à l'envers comme toi ! en le confrontant à des éléments ou des sensations (j'ai une peur panique de l'eau par ex). Je fais presque tout par intuition. Bref, ça énerve bien des gens qui trouvent que j'ai de la chance, uniquement de la chance de m'en sortir avec tout ça... c'est vrai que nos goûts culinaires évoluent, et y'aurait plein d'explications possibles ; nos centres d'intérêt aussi, et j'aime que la vie soit ainsi. L'aventure, l'imprévu. La vie vaut la peine d'être vécue.
Répondre
M
c est bien de te découvrir autrement/. Moi aussi j'ai fait l exercice.
Répondre
M
Je me retrouve complétement dans ce post: phobie des modes d'emploi, intérêt pour le vin sur le tard, gros kif de pyjamas, paradoxe entre goût pour les échanges et silence cocooning, conjoint passionné de voitures alors que je n'en ai aucun intérêt (ni même le permis), petits déj décadents, passion pour la solennité majestueuse des arbres... <br /> Merci pour cet inventaire d'excentricités insolites qui font toutes nos différences et nos personnalités.<br /> Je découvre votre joli blog ce jour et j'en suis ravie, au plaisir de vous lire et belle soirée :)
Répondre
V
merci de votre visite et commentaire, a bientôt
C
Les modes d emploi j ai du mal aussi surtout quand il faut comprendre des dessins et rien n est vraiment explique<br /> Chouette exercice !
Répondre
P
J'ai beaucoup aimé te lire, en tant que grande curieuse (et bien étrange aussi) c'est vraiment un plaisir à lire et souvent assez drôle. On se sent un peu moins seules dans nos bizarreries ! D'ailleurs je pense aussi le faire très vite :) <br /> Belle journée Virginie, <br /> Pêche<br /> https://pecheneglantine.fr
Répondre
V
c'est un exercice amusant pour soi également, <br /> tiens moi au courant si tu le fais !
Y
Bonjour Virginie,<br /> <br /> "j'aime autant les rencontres et les échanges que d'être seule et dans le silence" : ça, c'est tout moi !<br /> "je ne m'intéresse absolument pas aux voitures, du moment que ça roule et que je peux caser ma tribu je suis ravie..." : idem pour moi.<br /> <br /> Je ne vois pas trop quels goûts bizarres je peux avoir. Peut-être le fait de toujours être pieds nus alors que je suis frileuse. J'ai toujours des frissons qui me parcourent le dos mais j'ai trop chaud aux pieds, en portant des chaussettes. Mon circulateur interne doit cafouiller...<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
V
tiens ça c'est un goût bizarre... mais j'ai trouvé que l'exercice était compliqué aussi lol<br /> bises