Ce soir se tiendra un nouveau cercle de femmes chez @MadameMédite et j'ai hâte de retrouver les belles énergies qui vont le composer.
Et ça tombe plutôt bien, j'ai reçu ce livre magnifique écrit par Stéphanie Lafranque (dont le compte instagram n'est autre que @LaTisanièreTatouée) et illustré par Vic OH.
"La lune depuis toujours, guide nos pas selon quatre phases qui s'appliquent à toute chose : naissance, croissance, décroissance, mort. En tant que femmes, nous portons en nous cette essence cyclique qui nous relie aux mouvements de la vie. Il est temps de réveiller cette sagesse que nous avons enfouie."
L'appel nous invite ici à suivre l'appel de la lune, pour renouer avec notre nature originele, nous ouvrir à une meilleure connaissance de soi et de ce qui nous entoure. En nous connectant à notre cycle, apprenons à écouter notre propre rythme, à prendre soin de notre écologie intérieure, à nous réapproprier notre pouvoir. Affirmons qui nous sommes vraiment : des femmes libres, instinctives et créatives.
Devenons étoile, herbe folle, rivière, prenons conscience de l'importance des choses, sentons-nous appartenir au vivant.
Pour chaque lune, chaque mois... une belle présentation de la gardienne, des symboles, des plantes et tous les rituels dédiés. Et en parlant de rituels, j'aime de plus en plus ces moments de connexions profondes qui me relient aux éléments. On y trouve également des conseils, des explications sur les cycles de la lune et le lien avec notre cycle féminin ou comment se relier aux énergies puissantes de la lune.
Je trouve ce livre très inspirant et sans aucun doute il va m'accompagner mois après mois avec mes sisters moon... lire le passage de la renaissance de cette pleine lune de Mars sera sans doute au programme de la soirée... mais chut je ne vais pas tout dévoiler ! Rendez-vous dans notre espace sacré pour se relier à la lune...
Et puis j'ai adoré les illustrations, je suis complètement fan des dessins de Vic Oh, cet art naïf, ce mélange de réalisme magique et de cultures ancestrales. Ces représentations du féminin sauvage sont d'une spontanéité étonnante entre noir et couleurs transpirent les émotions. J'adore !
Est-ce que tu ressens l'influence de la lune sur toi ? ou te sens tu complètement déconnecté ?
Il est peut-être temps d'en prendre conscience... parce qu'il n'est jamais trop tard....
Renseignements : Editions SOLAR