Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
12 Août 2020
Je suis venue dans les Pyrénées avec deux romans et j'ai terminé la première semaine, "Parce que c'était nous" de Mhairi McFarlane.
Pourquoi je l'ai acheté ? je sais même plus, j'ai suivi mon instinct, une histoire sur l'amour, le destin, léger, mais quand même... surement un peu de tout ça !
Alors c'est tout aussi simple que l'histoire de deux amis à la fac que la vie a séparé pendant 10 ans et qui vont bientôt se retrouver... chacun dans sa vie, chacun avec ses problématiques, ses ambitions, ses soucis.
Il ne peut pas retomber amoureux d'elle, il n'a jamais cessé de l'aimer
Et pourtant, il a déjà claqué la porte, il s'est marié, il est sûr de lui, sûr de cette vie qu'il construit pas à pas...
Et pourtant, ce n'est pas si évident pour Rachel, une séparation après 13 ans d'une longue histoire, des hésitations, des doutes, des comment et pourquoi !
Et pourtant... la complicité est toujours là... ou pas ?
Est ce que l'amour est si évident, est ce que l'amour peut s'arrêter sur un malentendu ? est ce que l'amour peut reprendre où il s'est arrêté 10 ans auparavant ? est ce que.... est ce que...
Autant de questions, que d'aller retour entre "il y a 10 ans" et maintenant... comprendre ce qu'il s'est passé pour pouvoir avancer aujourd'hui !
J'ai passé un bon moment en compagnie de Rachel, Ben et leurs amis, c'était tout à fait le roman qu'il me fallait pendant ces vacances... aucune prise de tête, juste du flow...
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog