Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
16 Décembre 2020
J'ai toujours été fascinée par les gitanes les dimanches où enfant j'allais passer la journée avec mes parents aux Saintes-Marie-de-la-mer.
Nous allions à la plage et terminions toujours par un tour dans la ville où on allait acheter des tellines qu'on mangeait le soir même en arrivant !
Et puis il y avait les gitanes, elles me faisaient peur mais me fascinaient aussi, elles venaient vers toi en te regardant si profondément dans les yeux, elles saisissaient la main et te susurraient quelques mots... soit tu partais en courant (lol) soit tu restais stoïque pendu à ses mots...
Aï Aï Aï... les mots tourbillonnaient autant que ses longs jupons colorés
j'aimais tellement que je voulais moi aussi de longs jupons colorés et un foulard dans les cheveux.
Donc j'ai plongé avec joie dans ce livre que j'ai reçu il y a quelques jours : "L'art de lire les Lignes de la main", découvrez le pouvoir de la chiromancie et révélez votre potentiel de vie.
et j'ai commencé à scruter mes mains, la main active, la passive, les différences, les lignes principales, puis les monts, puis les autres signes...
Voici un formidable outil de développement personnel pour mieux se connaître, sonder les mystères de notre personnalité et nos aspirations profondes.
Dans ce livre très moderne, l'accès est agréable, il y a de nombreux dessins explicatifs, des conseils et des exercices, il rassemble l'indispensable à connaître pour décrypter et interpréter les lignes de la main, la longueur et la souplesse des doigts, la forme de la paume, le type de peau, le motif des empreintes.
Ce livre est accompagné de 24 cartes qui offrent une vue détaillée des évolutions possibles des lignes majeures par exemple pour une lecture et une interprétation sur mesure.
Vraiment un très joli livre qui apprend beaucoup...
Ceci n'empêche pas que j'aimerai vraiment être formé à la chiromancie désormais un peu plus encore... ou beaucoup plus d'ailleurs !
Renseignements : Editions Larousse
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog