Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
10 Avril 2021
Il y a un an on vivait un vrai bouleversement avec un premier confinement inédit...
Depuis on l'a qualifié de confinement dur, il n'en reste pas moins que nous en sommes mine de rien à notre troisième confinement.
Je suis d'accord ils n'ont pas le goût du premier en rien d'ailleurs,
Pourtant les enfants ne sont plus scolarisés cette fois-ci, nous devons assumer à nouveau l'école à la maison et cette semaine je serai à 100% en Télé travail avec les enfants en vacances à la maison... enfin miracle le tennis a au l'autorisation de continuer ses entrainements pour les enfants, Rosalie est sauvé !
Chaque confinement nous apporte de nouvelles conditions et de nouvelles règles, je me suis réjouie que les libraires, les fleuristes, les coiffeurs puissent rester ouverts cette fois-ci... chacun voit midi à sa porte, n'est ce pas ?
En tous les cas, les temps changent... la société évolue à un rythme lent certes mais existant néanmoins.
Je me rends compte que de nombreuses personnes ont tiré profit du premier confinement pour se réinventer, pour se reconvertir, pour se poser tout simplement, pour créer aussi...
Certes il y a des gens en souffrance, dans des situations compliquées, c'est vrai malheureusement... mais il n'y a pas que du négatif, contrairement à ce qu'on pourrait croire !
Peut-on imaginer qu'à terme on sera arrivé à transformer les choses du bon côté ?
On en est pas encore là, je suis intimement convaincue qu'il va y avoir de nombreux oeufs cassés avant de savourer une délicieuse omelette... mais pourquoi pas imaginer que tout est possible !
Il me semble important de vivre l'instant, plus que jamais et de créer... la créativité nous permet de mieux gérer tous ces changements,... présents et à venir, dans tous les domaines.
Ce n'est que mon point de vue évidemment...
Bon courage pour la suite et prenez soin de vous et de vos proches !
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog