Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
26 Décembre 2022
Je ne passe pas mon temps tournée vers le passé... mais c'est un rituel sur mon blog et ça me permet surtout de conserver les bons moments malgré tout,
J'ai cependant super mal commencé cette année,
En janvier j'ai attrapé le covid ainsi que Rosalie et mon mari, mais j'ai eu aussi un problème (assez important) aux dents, donc bref j'ai pas vraiment bien commencé, sachant que ce problème aux dents m'a certes coûté une belle somme d'argent, pris du temps, m'a fait souffrir et a eu de lourdes conséquences sur mon dos puisque j'ai souffert jusqu'au mois d'août que tout rentre dans l'ordre de douleur dans la nuque et l'épaule ! (séances chez le kine et ostéo bonjour !)
J'ai cependant quand même beaucoup lu et essayé de nombreuses recettes de cuisine, de vrais bons moments !
D'ailleurs il faudrait que je vous prépare une sélection de ces livres qui m'ont particulièrement plu !
Pour le dépaysement, hormis les livres et la cuisine, nous sommes à nouveau restés en France (et vraiment il ne suffit pas d'aller loin pour s'éclater : vérifié !), ski en février et été à l'Alpe d'Huez (et quel été !), il y a eu aussi cette semaine au vert en Périgord et une semaine à Nice et une autre à Toulouse... bref la base désormais !
Il y a eu aussi (et surtout) les préparatifs puis le départ de Jules en stage en Argentine début septembre, et donc un été particulièrement intense pour vivre à fond tous ces moments de partage ensemble !
Rosalie et le sport, notre escapade à Roland Garros toutes les deux, le jour de mon anniversaire et de la fête des mères... et puis tous ces tournois, la possibilité de changer de club mais son choix (partagé) de ne pas changer finalement, ses blessures (cheville, épaule...) et son opération des dents de sagesse pour terminer l'année et donc des rdv radios et échographies, des séances kiné et ostéopathie aussi, mais aussi des moments de doute, des difficultés, des joies, son bac de français, des matchs de l'OM mais aussi de rugby (mémorables !).
Violette a eu aussi son lot d'aventures, elle affirme son goût prononcé pour la mode, vend en seconde main ses vêtements et gère sa garde robe désormais comme une grande, ses dessins de silhouette, ses envies, sa nouvelle pratique du hand-ball et ses ambitions pour "demain" !
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog