Explorer la vie avec curiosité, conscience et émerveillement

Au programme de janvier

Au programme de janvier

Je crois que j'ai besoin encore un peu de temps pour me projeter en 2025, alors ce mois-ci j'ai préféré rester dans le traditionnel "programme du mois" plutôt que dans une Wish-list de l'année. 

- relire pour la troisième fois depuis décembre 2019, "Femmes qui courent avec les loups", une bible sur l'archétype des femmes que je ne cesse d'explorer, 

- danser lors d'un atelier "Danse de l'être" en Avignon dont le thème sera le chakra racine, 

-regarder la nouvelle saison de "Virgin river" et d'"Outlander",

- continuer mes collages et reprendre progressivement le mix médias (dessin et aquarelle), 

- la retrouver pour un diner bien animé comme à chaque fois, 

- accompagner Rosalie lors de nouveaux matchs de tennis, 

- quelques jours en Espagne mais on en reparlera certainement, 

- préparer ce nouveau projet que j'ai en tête et peut-être trouver la formation qui pourra lui donner forme, 

- fêter le nouvel an chinois parce que cette année ça sera celle du serpent de bois !

- démarrer ce nouvel carnet-agenda !

Et vous, avez-vous déjà pensé à l'année 2025 ou bien comme moi contentez-vous de vous projeter en janvier ?

(crédit photo)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article