Explorer la vie avec curiosité, conscience et émerveillement
3 Mars 2026
Février m’a mise à l’arrêt.
Le corps a dit stop.
Silence. Repli. Convalescence.
Je n’ai pas lutté.
J’ai écouté.
Et voilà que mars arrive.
Avec cette lumière plus franche.
Cette envie de respirer plus grand.
Vivement le printemps.
Il y aura donc :
- le championnat de tennis avec Rosalie.
Partager la concentration, les victoires, les défaites.
Être côte à côte dans l’effort.
- Je reprends moi aussi : le yoga, le tennis, la musculation, la marche aussi !
- Un cercle, des femmes, des paroles vraies. Célébrer les femmes, ce n’est pas un concept. C’est un engagement.
- Faire du pain, des brioches, du pain viennois, entretenir mon levain, transformer la cuisine en boulangerie !
stabiliser mon levain
tester différentes farines
comprendre mieux les temps de fermentation
progresser sérieusement
Apprendre le pain me reconnecte à quelque chose de fondamental
J’ai envie d’approfondir cette pratique.
- Et puis il y a tout le reste.
La peinture.
Le collage.
Et maintenant… les bijoux en perles.
J’ai envie de créer avec mes mains.
De mélanger les matières.
De jouer avec les couleurs.
Créer me maintient vivante.
Juste créer.
C’est le printemps qui s’invite dans le quotidien !
- Observer la nature qui s’éveille, c’est une manière très simple de me rappeler que tout revient.
Que les périodes de pause ne sont pas des échecs.
Mais des hivers nécessaires.
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog