Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & bien-être - Yoga teacher

24h ne me suffisent pas

decora_C3_A7_C3_A3o_quarto_large.jpg*crédit photo

 

Quand je bosse pas,

Je caline, je cuisine, je fais des devoirs, je me tartine, j'écris et je lis...

Bref la vie !

 

J'avoue ce qui me manque le plus dans cette vie de working mum, c'est de tout lâcher et de faire ma valise pour monter à Paris ou partir ailleurs...

 

Et oui toutes les belles choses ont malheureusement une fin et ma chère liberté s'est arrêtée le 12 septembre dernier... désormais j'ai un employeur a qui je demande des congés (enfin à qui je demanderai dans quelque temps)

 

Du coup j'ai du refuser des événements de rêve en septembre et octobre... Quand les invitations sont arrivées durant l'été, je ne savais rien de ma reprise et j'étais tellement stressée par ce flou que j'ai préféré refuser plutôt que de m'engager et devoir annuler au dernier moment...

 

J'ai donc refuser à des partenaires que j'aime bichonner parce que désormais nous avons des relations privilégiées ma présence et j'en suis désolée...

 

J'ai même refusé de partir en Catalogne quelques jours, au Bahamas et au Mexique une semaine...

 

J'ai lancé un appel sur twitter (parce que le monde entier y gazouille) si quelqu'un connait la potion magique pour aggrandir les journées ou se dédoubler j'accepte volontiers !

 

Il y a trop de choses sur cette terre que j'aimerai faire !

 

Et toi les 24h qui nous sont autorisées te suffisent elles ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
pas du tout et cela fait des années que ça dure!!<br /> bises
Répondre
P
comme je pense qu'on n'aurait jamais assez de temps, j'ai décidé de ce que je demanderai au génie de la lampe quand il viendra me voir , le don d'ubiquité. et toc ;)
Répondre
C
en fait c'est un peu comme les gateaux Cadbury, "Dis monsieur, tu ne peux pas les faire un peu plus long, tes gateaux" :)
Répondre
C
je ne travaille pas et je trouve aussi que 24heures ne suffisent pas ! plus on a de temps plus on trouve de choses à faire lolet le pire je culpabilise si je ne les fais pas !
Répondre
S
c clair en 24h on a pas le temps de faire tout ce qu'on voudrais , je n'ai pa la solution lol
Répondre
D
Tres joli billet, les journées sont trop courtes et quand on n'est plus une working mum quand on n'a plus ces obligations qui nous poussent à tout faire dans 24h et plus encore on s'en invente<br /> d'autres, même la ou jai le temps de souffler j'ai encore l'impression de ne pas pouvoir faire tout ce que j'ai envie de faire dans une journée... On court toujours apres le temps car il y a tant<br /> de chose interressantes à faire de lieux à visiter sur notre terre... Bonne journée Virginie!
Répondre
L
Ah non je confirme, 24 h c'est beaucoup beaucoup trop court !!!
Répondre
E
Pfffff, pareil pour moi. Des fois j'ai l'impression que la vie est un éternel renoncement.... bon j'exagère mais n'empêche qu'on doit si souvent faire des choix... mais une chose est claire : ne<br /> pas avoir de regrets!<br /> Bises
Répondre
D
bonjour tt le monde...<br /> Mon Dieu que ton article est approprié Virginie, il tombe à pic.. merci ! en fait, je suis sans cesse en train de me poser la question pour tenter de mieux comprendre le phénomène ... de 02 choses<br /> l'une : ou le ciel s'est débrouillé à rapetisser les heures... ou nous n'avons plus la notion du temps !<br /> plus sérieusement qud même, je pense que la vie est troooop belle et c'est tjrs comme ça ... lorsqu'on se sent bien , on ne voit pas le temps passer !
Répondre
C
Je ne sais même pas si des journées de 72 heures en ne dormant que 6 heures me suffiraient pour faire tout ce que j'aimerais faire. Même le temps de me tartiner comme tu dis fait souvent parti du<br /> rêve.<br /> Mais as tu conscience que ces 3 ans que tu viens de vivre sont un luxe exceptionnel. Le congé parental n'existe pas dans tous les pays et pour ma part, je n'ai eu que 8 semaines de congé de<br /> maternité pour mes enfants.<br /> Nous avons fait le choix d'avoir des enfants.... mais pour certaines, pas le choix de devoir travailler pour les assumer seules.
Répondre
S
Non, difficile de tout caser en 24h !!! Mais j'apprends à m'organiser, à gérer les priorités, à simplifier, à autonomiser les enfants... Pas facile tous les jours !
Répondre