Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Massage Kashmir au SPA Durancia à Montgenèvre

Massage Kashmir au SPA Durancia à Montgenèvre

Pendant mes vacances à Montgenèvre au Village club du Soleil, je suis allée tester le SPA Durancia, j'adore me faire masser et je suis toujours en quête DU massage. Plutôt exigeante, j'aime que les intervenantes connaissent le corps humain et surtout la circulation de l'énergie et qu'elles y mettent de la puissance.

J'aime énormément les massages ayurvédiques et par principe tous les massages qui font circuler l'énergie et dénoue en profondeur les tensions.

Ainsi j'ai été attirée par le massage Kashmir cette fois-ci.

Idéalement, il se pratique plus longuement que celui que j'ai reçu, mais 45 minutes est déjà pas mal, compte tenu des tarifs pratiqués. ce massage s'inspire de la tradition shivaïte du Chachemire en Inde. Il est basé sur les techniques du yoga (tu comprendras mieux pourquoi j'aime) et les sciences du corps humain concernant les 108 points énergétiques. (marmas)

Ils seront massés suivant des mouvements précis afin qu'ils soient idéalement reliés. On utilise de l'huile chaude, et spécialement dans ce spa ce fut celle de Nuxe, le massage se fait en douceur, des effleurements pour une relaxation complète et comme dans le yoga, la finalité de la séance est d’apporter une harmonie émotionnelle, mentale et corporelle.

Le cadre est très agréable, j'ai adoré les grandes ouvertures sur la montagne, la vue dégagée et la décoration des cabinets avec de belles plantes vertes.

Le massage fut réussi, j'ai passé un très agréable moment de détente après la journée de ski, la jeune personne était compétente et discrète, j'aime bien rester dans mon intériorité pendant les massages. Je me laisse faire et j'apprécie l'instant tout simplement.

Massage Kashmir au SPA Durancia à Montgenèvre
Massage Kashmir au SPA Durancia à Montgenèvre

J'ai ressenti les bienfaits et me suis sentie détendue longtemps après le massage.

Pour tous massages de 45 minutes, 1 heure sont offertes dans l'espace bien être afin de profiter du sauna ou hamman, vous pourrez pendant que vous vous faites dorloter envoyer le reste de la piscine dans les bassins du centre.

Par contre, il y a une remise sur l'espace piscine lorsqu'on est au village club du soleil mais pas sur les massages.

Et sinon, un massage par mois, ça serait une résolution parfaite pour 2019... !

Renseignements : SPA Durancia

Massage Kashmir au SPA Durancia à Montgenèvre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva 22/01/2019 16:21

Wahou ! j'adorerai ! Voilà le genre de cadeau que j'aimerais qu'on me fasse, ha ha !
Merci pour tous ces détails Virginie. Et les belles photos. Bisous