Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
12 Novembre 2021
Durant les dernières vacances scolaires, j'ai eu la chance de pouvoir m'échapper quelques jours à Toulouse,
Ce fut l'occasion de visiter cette ville que j'affectionne mais aussi de tester un nouveau soin, le massage KOBIDO.
Tenté par cette expérience, j'ai trouvé un soin à proximité de mon logement et je me suis ainsi retrouvée pour une heure de massage du visage au Centre Sérénima entre les mains de Bonnie.
Ce soin de beauté ancestral est originaire du Japon, il détend les traits et relance la circulation énergétique du visage et du cou en associant lissages et pressions (stimulation des points d'acupuncture sur les méridiens du visage). C'est d'ailleurs , en autre, grâce à la bonne circulation énergétique que la jeunesse de la peau est préservée.
Ses principaux bienfaits se révèlent dans l'amélioration de la circulation du sang au niveau du visage et de la tonification de la peau permettant à celle ci de gagner une bonne élasticité.
Ce massage participe à l'amélioration du sommeil par une réduction du stress et l'invitation au lâche prise, permettant la régulation de la respiration et du rythme cardiaque.
Personnellement j'ai vraiment apprécié ce moment d'extrême détente, j'ai vu aussitôt les bienfaits sur mon visage... mais je suis bien consciente que c'est un protocole qu'il faudrait renouveler régulièrement afin d'en avoir à moyen et long terme des bénéfices.
J'ai donc acheté le livre "Auto-massages KOBIDO pour un visage lissé et revitalisé", un programme de 21 jours, 50 soins et techniques à faire chez soi.
Ce manuel est très bien réalisé, différentes parties reprennent le déroulé du massage et permettent d'effectuer en auto massage les bons gestes, des illustrations accompagnent chaque mouvement.
Partie 1 : massages pour améliorer la circulation
Partie 2 : massages pour tonifier la peau
Partie 3 : massages pour lutter contre le vieillissement
Y a plus qu'à désormais !
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog