Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Let's dance

Let's dance

C'est Rosalie qui a choisi de voir ce film et de nous emmener dans son aventure, 

Découvrir Rayane Bensetti dans le rôle de Joseph, un jeune homme qui lâche tout dans sa province pour venir réaliser son rêve de danseur de Hip Hop à Paris.

Et puis l'aventure, les rencontres, les échecs et désillusions, les retrouvailles, les défis, l'échéance, l'espoir et l'amour !

J'ai beaucoup aimé ce film et le jeu des acteurs, j'ai aimé aussi les prises de vue, la musique, l'esprit et l'ambiance 

J'ai aimé qu'il s'agisse d'une histoire d'amour sans l'échange d'un baiser, 

J'ai aimé la présence de Line Renaud et son discours, ... ce même discours qui a sans aucun doute fait déborder d'émotion Rosalie en qui elle a retrouvé ma grand-mère... c'est vrai que j'ai aussi beaucoup pensé à elle pendant ce film, 

J'avais sans doute à peu prés le même âge quand nous étions allées toutes les deux au cinéma voir Flashdance et ce film bien qu'il n'y ressemble en rien m'a fait penser à lui !

Elle adoré la dance, j'ai adoré voir les prestations du Hip Hop et de la danse classique, bien que j'imagine (sans pour autant avoir lu quoi que ce soit à son sujet) les critiques des puristes sur le sujet !

Mais personnellement j'aime les lignes qui bougent, les cadres qui tombent, j'ai aimé l'audace du réalisateur et le regard de Rayane Bensetti.

Un joli film plein de passion et d'émotion !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva 16/04/2019 06:11

Merci car je n'aurais pas pensé à aller voir ce film.

Ornella 15/04/2019 08:40

Je le trouve plat et creux Bensetti moi... En tant que comédienne, j'ai un regard plus cru et dur sans doute, mais je ne lésine pas sur les compliments au sujet des acteurs que je trouve vraiment extraordinaires. En tout cas, Ladislas Chollat, me réalisateur est entrain de monter, c'est un truc de fou ! Il était prof au Cours Florent quand j'étais élève. Ca fait des années qu'ils met en scène des spectacles et là quand j'ai vu son nom sur l'affiche de ce film, j'ai été fière. Il a bien roulé sa bosse ! ^^

Virginie B 15/04/2019 08:44

c'est sûr que tu as un oeil professionnelle bien différent du bien qui suis juste dans l'émotion... merci pour ton partage, bisous

François BICHET 15/04/2019 07:23

Merci Rosalie ♥️