Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Réveillez-vous, femmes divines

Réveillez-vous, femmes divines

C'est surtout l'approche de Véronique de la Cochetière qui m'a interpellé à la lecture de ce livre,

C'était différent de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent sur le sujet des femmes et donc intéressant,

Je suis toujours à la recherche de différents points de vue, différentes façons de sensibiliser les personnes, autant d'approches, autant d'entrées possibles.

Sage-femme en accompagnement global, de la préconception à la rééducation périnéale, praticienne en ostéopathie intrapelvienne, thérapeuthe en ayurvéda, mère de 4 filles... elle propose un accompagnement qui associe à la fois le corps et l'esprit.

Elle témoigne beaucoup de son expérience, excessivement riche et j'aime sa façon de voir les femmes, l'éducation... elle valorise la paix à entreprendre avec son entourage proche, notamment sa lignée avant de l'accepter avec soi-même !

Hormis son expérience partagée, ce livre est riche de témoignages, d'exemples... qu'y a t il de plus parlant, de plus évocateur, de plus authentique que les paroles de ces personnes dans laquelle on peut bien souvent se retrouver.

J'ai revécu grâce à son approche mes trois accouchements, je me suis souvenue de mon corps et mes ressentis, ce qu'on me disait, ce que j'ai fait... ce livre devrait être lu par toutes les femmes à l'instant où elle émette le désir de faire un enfant... se libérer, pardonner, être en paix, dans la gratitude et l'humilité !

C'est à dire dans le meilleur des cas quelques mois avant de tomber enceinte !

J'entreprends ce travail d'accompagnement auprès des femmes dans mes cercles de pleine lune / Madame.médite soyons certaines d'une chose, nous sommes toutes uniques en cette terre, orchidées d'une beauté sans pareille, il est juste temps de se réveillez à notre divinité !

Merci Véronique de la Cochetière pour ce livre qui nous aide à révéler notre féminitude, cet art d'être femme aujourd'hui.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie Kléber 27/11/2019 11:40

Il a l'air très intéressant.
J'ai rencontré beaucoup de femmes ce weekend pour mon premier module de formation et cette thématique est revenue dans bon nombre de nos conversations!
Merci Virginie

Sophie 27/11/2019 08:26

Oh, il a l'air passionnant et semble aborder tous les aspects que j'ai pu balayer ces deux dernières années de façon un peu instinctive ! Merci pour la référence !