Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

L'incroyable pouvoir de l'amour

L'incroyable pouvoir de l'amour

L'amour est l'une des forces les plus puissantes de la nature dont nous sommes les catalyseurs. c'est en passant par nous qu'il se transforme et qu'il agit.

.../...

Nous vivons dans un monde où la peur et les ressentiments étouffent souvent les forces de l'amour, parce que nous méconnaissons son fonctionnement et que nous ne savons comment créer  les conditions de cette alchimie dans nos vies.

L'amour répond en effet à des lois universelles psychiques, physiques et chimiques qui, une fois connues, permettent de libérer son plein pouvoir et de rendre chacun plus compétent en matière de relation à soi, aux autres, à la nature.

J'ai hésité une fois à acheter ce livre et je ne sais même pas trop pourquoi, la deuxième fois j'ai craqué et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas, il est incroyable, riche, instructif... je trouve que la vision de l'amour de l'auteur, ses argumentations, ses explications sont très intéressantes, justes et profondes.

Je dirai que sa vision est aussi originale !

J'ai pas trop envie de le détailler non plus, si vous voulez en savoir un peu davantage à la fois sur l'auteur et son livre, j'ai adoré le podcast de Métamorphose !

Stéphanie Brillant l'auteur est une journaliste, conférencière en autre, elle a écrit notamment "L'incroyable pouvoir du souffle" que je viens d'acheter suite à la lecture de celui-ci. Ce livre est tellement enrichissant, remplie de références, de ressources.

Il est argumenté et m'a fait pensé à l'époque à ma découverte d' "Ecoute ton corps", j'étais subjuguée et je le recommandais à tout le monde, c'est ce que j'ai envie de faire aujourd'hui avec "L'incroyable pouvoir de l'amour", tout le monde devrait le livre.

Pour changer nos êtres, nos sociétés, nous pouvons tous faire évoluer l'inconscient collectif.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Heureusement que l'amour est un pouvoir, dans le cas contraire il n'y a plus d'amour il me semble
Répondre