Publié le 20 Août 2012

Le paradis en haut de ces 21 virages, Et depuis plus de 20 ans ça me fait toujours le même effet, J'aime... Là-haut, le bonheur et la pleinitude d'observer ces montagnes, Dont j'ai l'impression de connaître chaque découpe, Je les regarde elles m'apaisent......

Publié le 19 Août 2012

* crédit photo Aujourd'hui pour la troisième étape des vacances, En trois temps... trois sauts pour monter dans l'est... Le premier dans une de ces régions françaises que je connais peu mais que je découvre toujours avec grand bonheur, Tant les noms des...

Publié dans #Déco - ma maison et ailleurs

Publié le 15 Août 2012

Des vacances en famille à la montagne l'été, C'est aussi des randonnées, Cueillir quelques fleurs de montagne, Regarder le ciel bleu, Compter les cailloux... Admirer les arbres Marcher, Parfois même courir, Grimper aussi, Tenir la main de l'un, Caler...

Publié le 14 Août 2012

Durant cette semaine niçoise nous avons profité de la gratuité des Musées pour en visiter plusieurs et parce que les enfants ont adoré cette expérience nous avons passionnément profité de ces moments, D'ailleurs Jules et Rosalie ont établi un classement...

Publié le 13 Août 2012

Raphaëlle Bacqué et Arienne Chemin ont écrit ce livre que les Strauss-Khan... En quelques heures j'ai balayé les chapitres, Faut dire que je sortais de "d'autres vies que la mienne" et que le choc du changement est terrible... Quand tu as d'un côté la...

Publié le 9 Août 2012

Le Musée D'Art Moderne et d'Art Contemporain de Nice est imposant... Les façades extérieures sont illustrées, L'esplanade Niki de Saint Phalle propose des sculptures dont l'étonnant Monstre du Loch Ness, Pour la première fois, j'ai franchi la porte d'entrée,...

Publié le 8 Août 2012

Gourmandises niçoises, Une balade gourmande qu'on oublie pas... Des goûts et des couleurs inimaginables... Pan bagna, Cressins, Beignets de fleurs de courgette, Pissaladière, Fougasse, Salade niçoise Tourte de blettes Sardines farcies, Autant de mets...

Publié dans #Café - tea time et gourmandises

Publié le 7 Août 2012

* crédit photo Evidemment que tu ne peux pas comprendre que je FUIS la chaleur, Et que c'est donc la première raison pour laquelle je pars l'été à la montagne, Nous mettre au frais et respirer, Mettre des vestes le matin, Un maillot l'après-midi, Et dormir...

Publié le 6 Août 2012

Ben non, Pas d'affolement je ne pars pas à New York, ce n'est pas l'envie qui me manque mais ce n'est pas d'actualité, Même si je cherche, Fais le tour des agences IRL et virtuelles... Que je consulte des comparateurs de prix pour les vols comme les vols...

Publié le 4 Août 2012

* crédit photo J'étais à la plage mercredi... Des kilomètres de rêve sur la plage Napoléon... D'ailleurs la semaine prochaine je te la présente sur Fais-toi la belle ! C'était une vraie belle journée familiale, Un pic nique, Les enfants qui se font des...

Publié dans #Filles & Garçons

Publié le 3 Août 2012

Après mon itinéraire dans le Vieux Nice... Je vois donc la mer, Et avant la route, son trottoir... Ses gens qui courent, pédalent, marchent et même s'embrassent... La Promenade des Anglais, La Baie des Anges... Ce rêve ... Ses palmiers... Cette vue incroyable......

Publié le 1 Août 2012

Nice on le vit tous ensemble, Et forcément notre emploi du temps se fait sur le leur... Sur leurs envies, leurs désirs de découvrir ! Ils aiment presque autant que moi le Vieux Nice, ses gourmandises, aller à la mer même si les galets ne sont pas aussi...

Rédigé par Virginie B

Publié dans #Vis ma vie de maman