Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
6 Juin 2019
Parfois il ne faut pas se poser de question, juste accepter... c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai trouvé ce livre dans ma boite aux lettres, je n'avais pas eu de proposition de lecture le concernant... mais quand j'ai lu les quelques mots de dédicace de l'auteur à mon attention... j'ai arrêté toutes mes lectures en cours pour commencer celle-ci !
C'est le deuxième roman de l'auteur, Olivia Zeitline, je n'ai d'ailleurs pas lu le premier... mais le résumer m'a tout de suite interpellé
"A 34 ans, Charlotte a enfin la vie qu'elle a tant désirée. Elle a intégré la troupe d'un célèbre chorégraphe, Asar et a trouvé son équilibre dans sa relation amoureuse avec Tom. Quand Asar annonce que son prochain spectacle se montera à Los Angeles, elle est prête à le suivre, poussée par des rêves étranges dans lesquels une ombre familière lui apparait. Arrivée à Los Angeles, la ville de tous les possibles mais aussi des mirages, Charlotte est en proie aux doutes. A t elle fait les bons choix ? Alors que l'ombre mystérieuse continue de la visiter pendant son sommeil, son amie Thea, initiée aux rêves télépathiques et à la culture amérindienne, lui ouvre de nouvelles pistes pour écouter les signes que lui apporte la nuit. De la scène artistique de L.A aux Canyons de Californie, ce voyage en terre inconnue va la conduire bien au delà de ce qu'elle aurait imaginé."
Si tu connais mon intérêt pour la culture amérindienne, tu comprendras vite pourquoi ce roman "feel good" m'a tout de suite attirée.
J'ai passé un vrai bon moment, j'y ai trouvé la confirmation que lorsque nous sommes sur le bon chemin l'univers réserve bien des surprises.
Parce que l'étoile dont fait référence Olivia, n'est autre que "la légende Personnelle" de l'Alchimiste ou bien encore la mission de vie, cette quête qui nous épanouie dans la vie sur terre.
Je vous conseille donc cette lecture si vous avez envie vous aussi de comprendre comment les choses se mettent en place, pourquoi oser faire est primordial dans l'épanouissement de chacun, pourquoi aussi la peur est finalement le seul frein dans nos réalisations et l'utilité de la dépasser.
Renseignements : Editions Solar
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog