Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & bien-être - Yoga teacher

Ls sept mariages d'Edgar et Ludmilla

Ls sept mariages d'Edgar et Ludmilla

J'ai lu ce roman de Jean-Christophe Rufin le week-end dernier, en quelques heures... donc tu imagines que lu si vite est synonyme d'appréciation.

C'est l'histoire incroyable de Ludmilla, jeune Ukraine qui deviendra une sublime cantatrice acclamée dans le monde entier et d'Edgar, aventurier dans les affaires qui vont se marier 7 fois... une histoire d'amour hors norme, une vie hors norme.

Un roman qui donne envie de vie dans une période aussi morose que celle que nous traversons, ça fait du bien de se sentir emporté, de voyager, d'imaginer que tout cela a un vrai sens et que peut être faute de facilité on négligeait !

J'ai beaucoup aimé la tonalité de cet amour incroyable, la rencontre, la puissance de l'amour, les retrouvailles, les histoires qui s'enchainent, plusieurs histoires en une seule histoire, plusieurs mariages pour le même couple... le "ni avec, ni sans toi" qui sera le ballet incroyable d'une vie, faite de hauts et de bas.

Des hauts et des bas de l'amour mais également de la vie, des aléas, les réussites, des échecs, des trahisons... une vie de vie ! 

Et c'est justement ce que j'ai aimé, la vie, l'amour...

Enfin si vous savez pas quoi lire pendant ce confinement, que vous avez envie de dépaysement, d'une histoire d'amour poignante, je vous recommande "les sept mariages d'Edgar et Ludmilla"... c'est tellement vrai qu'on les croit réels... mais le sont ils au fait ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Coucou Virignie,<br /> <br /> j'ai adoré lire cette histoire il y a quelques semaines, j'ai été aussi transporté par cette histoire.<br /> Belle journée a toi <br /> <br /> Nadine
Répondre
V
ahhhh tu as aimé aussi !