Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Sur les plages de Bora Bora

Sur les plages de Bora Bora

Ce fut un superbe cadeau d'anniversaire même si ce n'était pas fait exprès, j'ai été invitée à découvrir une escale de voyage dans un SPA où il fait bon prendre du temps pour soi.

VitalSpa est un espace bien-être près d'Aix en Provence, l'univers est paisible et chaque espace  représente un "coin" du monde, entre le bassin Aquasensoriel et ses jets, le Grand Nord et sa douche polaire, le Japon et son bain Onsen, l'Orient et son hammam ou encore la forêt d'Emeraude aux soins de la nature.

Parmi les escales dépaysantes en soin, "Aux portes de l'Orient", "La cérémonie du bain Turc", "Les 1001 nuits", j'ai choisi la dernière, celle que je n'avais jamais goûté : "Sur les plages de Bora Bora".

 

Sur les plages de Bora Bora
Sur les plages de Bora Bora
Sur les plages de Bora Bora
Sur les plages de Bora Bora
Sur les plages de Bora Bora

Véritable invitation au coeur d'un atoll polynésien, l'escale débute par un bain de pieds au citron vert, suivi du gommage au sable de Bora Bora, sel marin aux senteurs de vanille et de monoï.

Quand j'ai trempé mes pieds dans la bassine j'ai eu comme une sensation de fraîcheur aussitôt et puis j'ai adoré le modelage, ma peau a senti l'odeur toute la journée qui a suivi et j'ai eu l'impression de voyager un peu... La jeune femme qui s'est occupé de moi était très professionnelle et elle a su répondre à toutes mes interrogations de voyage... j'ai été rapidement dépaysée et relaxée et ce n'est pas pour me déplaire !

Le soin se poursuit par un modelage profond à l'huile parfumée à la fleur de tiaré pour dénouer les tensions et procurer un véritable lâcher prise.

Ce soin dure 75 minutes / 116 euros

Renseignements : Vitalspa / 04 42 26 36 05

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva 24/06/2018 19:04

ça devait être très agréable ! tu sais nous donner envie !

Ornella 05/06/2018 18:55

Oh putain, ça a l'air trop bien ! Pardon, c'est sorti du coeur !

Virginie B 06/06/2018 07:53

ah ah ah

PetitDiable 05/06/2018 13:12

Wahou ça donne envie!