Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Bouger les lignes

Bouger les lignes

C'est vrai, mon blog a beaucoup changé ces dernières années... on me le fait remarquer et je suis tout à fait d'accord. Il a évolué telle que j'ai moi-même évolué. Une chose est certaine, il est totalement authentique et sincère.

Je ne me force pas, il n'y a pas d'intention dans ma ligne éditoriale... j'écris selon mon inspiration qui elle-même découle le plus souvent de mes rencontres, expériences, conversations, lectures etc...

Alors ça donne des articles qui parlent surtout de nous, toi, moi... qui on est, qu'est ce qu'on peut réaliser, qu'est ce qu'on peut faire... les champs des possibles, tous les possibles...

Alors ça donne des articles qui sortent de nulle part parfois, enfin j'espère pas trop quand même, 

Alors ça donne des dimanches soir où je me dis, tiens je vais écrire mon article !

Désormais je ne programme plus rien, j'écris quand j'en ai envie, quand j'ai réellement l'inspiration, quand j'ai envie de partager tout simplement !

Une chose est certaine j'ai toujours autant envie de partager, toujours aussi envie d'imaginer ce salon de thé où l'on s'installe avec plein de sujets à débattre mais surtout pleins de douceurs à déguster... c'est toujours dans ce lieu que je m'installe pour vivre ce bonheur d'écrire avec le coeur !

ça donne donc des articles qui sortent spontanément, sans trop de réflexion, sans construction aucune, parfois d'ailleurs (enfin souvent) sans aucune relecture (et ça se voit)... mais c'est ainsi j'aime cette spontanéité, la même que je recherche (et trouve) dans l'aquarelle... les mots sortent comme je pose la couleur sur ma feuille blanche !

Il faut que les choses prennent forme instinctivement et rapidement, j'aime cela... 

Alors j'écris sans me poser trop de questions, j'écris pour aimer, j'écris pour jouer, j'écris pour vivre, j'écris pour être juste ça !

Je n'écris jamais en me forçant, pour des faux trucs genre "il faut, je doit..." absolument jamais, j'écris toujours avec beaucoup de joie et de plaisirs...

Et croyez moi, vos commentaires, ici ou sur les réseaux sociaux me touchent toujours beaucoup... j'en profite donc pour vous remercier sincèrement !

Belle journée

(crédit photo)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie Kléber 19/10/2020 11:18

Et c'est toujours un plaisir de te lire Virginie!
La spontanéité est un chemin de vérité...

PetitDiable 15/10/2020 09:55

Et ça plaît alors ne change rien!

Virginie B 16/10/2020 20:51

merci beaucoup

olivia 14/10/2020 07:54

et tout cela se ressent tellement.
Même si tu as évolué, tu es toujours toi.
bisous