Publié le 31 Décembre 2014

Forcément si je prends les dernières semaines de l'année, c'était pourrie et encore davantage ces derniers jours quoique je sens comme un regain de positif en moi depuis quelques heures... pourvu que ça dure... Il m'est vraiment difficile de tirer le...

Publié dans #365 photos du quotidien

Publié le 30 Décembre 2014

Nous sommes partis en famille pour des raisons familiales le week-end avant noël à Nancy, à cette occasion j'ai posé nos valises dans le Novotel Ouest Nancy pour deux nuits, Nous sommes arrivés épuisés par les 700 kilomètres de voyage et nous étions ravis...

Publié dans #Carnet de voyage, #hôtel

Publié le 27 Décembre 2014

En début d'année 2014, je vous donnais rendez-vous tous les samedis pour parler de notre lecture de la semaine, qu'on ait lu un roman, une BD, un guide, un album, un blog etc... on se racontait sa lecture, C'est vrai que l'option de pouvoir parler d'une...

Rédigé par Virginie B

Publié dans #Les livres - les films - l'art !

Publié le 26 Décembre 2014

Ce fut une bien agréable journée en famille, après la surprise des cadeaux aux pieds des arbres, la joie de l'ouverture des cadeaux... Ce fut le plaisir de déguster en famille autour d'une belle table de très bonnes choses, Foie gras maison et sa roquette,...

Publié dans #noël

Publié le 26 Décembre 2014

Nous sommes venus en calèche depuis le M de Megève, Le ferme surplombe le village, Une boutique propose des produits de montagne, Tandis que les vaches produisent le lait nécessaire pour l'élaboration du beaufort dans la vallée voisine par exemple, Joseph...

Publié le 24 Décembre 2014

En début d'année 2014, je lançais ce projet un peu fou, toute seule dans mon canapé à Nice où je débutais l'année, J'avais eu soudain cette drôle d'idée et pour moi qui ne sait absolument pas se projeter, c'était totalement fou, J'ai créé un hastag #365virginieB,...

Publié dans #365 photos du quotidien

Publié le 23 Décembre 2014

J'ai été invitée en altitude et avouez que pour une fille qui adore la montage et les hôtels j'ai été servie, Le M de Mègeve a quelques choses d'absolument magique, D'autant plus que je suis arrivée il n'y avait pas un flocon de neige et que le soir tout...

Publié dans #Carnet de voyage, #hôtel

Publié le 20 Décembre 2014

Cette semaine je n'ai pas commencé comme prévu mon roman sous le coude durant mon voyage à Megève, à la place j'ai lu Vital et écouté de la musique... j'ai beaucoup parlé aussi dans le train et regarder les paysages défilés, J'espère que vous ne m'en...

Rédigé par Virginie B

Publié dans #Les blogs et les réseaux sociaux

Publié le 19 Décembre 2014

Dans la vraie vie, c'est vrai j'ai du mal à cacher mes sentiments... quand ça va, ça se voit, quand ça va pas, ça se voit aussi... Autant le dire tout de suite... j'ai du mal à dissimuler mes émotions... et après tout pourquoi faire, faire semblant, d'aimer,...

Publié dans #Viva la vida

Publié le 18 Décembre 2014

Nous venions de passer une très belle nuit au Mama Shelter, nous avons d'ailleurs profiter du lieu jusqu'en fin de matinée à cause de la pluie à Marseille, J'avais trouvé l'adresse de ce restaurant de pâtes dans un guide emprunté à ma médiathèque (si...

Publié le 17 Décembre 2014

En 2014, j'ai eu la chance de vivre de très beaux hôtels, Parfois seule, le plus souvent en famille, nous avons visité et découvert de magnifiques endroits, admiré des décorations et des styles différents, nous avons souvent eu la chance de goûté à la...

Publié dans #Carnet de voyage, #Viva la vida, #hôtel

Publié le 16 Décembre 2014

A quelques jours de noël, dans cette douce torpeur, tu dois bien te demander quelle mouche m'a piqué pour que je choisisse un tel titre à mon billet, Ben tu vas comprendre... Je ne comprends pas les donneurs de leçons, ceux qui crient et revendiquent...

Rédigé par Virginie B

Publié dans #Vis ma vie de maman