Lifestyle & bien-être - Yoga teacher
13 Septembre 2024
ça fait un an que j'ai un personal trainer, j'ai trouvé que peut-être ça serait utile pour vous de savoir pourquoi, comment etc...
Alors je vais essayer de te détailler tout cela.
Il y a un an, j'avais fait des séances de musculation en salle à la montagne durant l'été, le temps de réaliser que je perdais du muscle, évidemment à 50 ans c'était évident mais là ça devenait visible, moi qui avait toujours eu des jambes musclées, je les trouvais amaigries et ramollies.
J'ai donc décidé de faire du renforcement musculaire en salle parce que clairement c'est la seule manière que je pense efficace pour reprendre du muscle. Le problème c'est que je doutais de ma régularité dans la pratique sur le moyen et long terme.
On m'avait recommandé Chris et nous (avec ma mère) avons donc choisi cette option du coach une fois par semaine ! Evidemment c'est comme toutes les activités, l'intervenant est très important et je vous conseille d'essayer jusqu'à ce que vous trouviez le bon.
On a commencé dans le jardin, il faisait encore beau... mais finalement on a très vite décidé de continuer dans une salle de sport.
Une séance se décompose en échauffement, en renfo parfois en cardio, ça dépend... Chris décide de la composition de nos séances et j'aime le fait de ne réfléchir à rien, de me laisser porter et de suivre ses consignes !
Les points positifs d'avoir un coach sportif, le bilan :
Les points négatifs :
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog