Explorer la vie avec curiosité, conscience et émerveillement

Au programme de juillet

Au programme de juillet

Après un mois de juin très chargé, j'ai enchaîné juillet en ayant l'impression qu'il n'y a pour l'instant aucun ralentissement (mais je ne désespère pas) !

Au programme de ce premier mois estival :

  • les résultats du Bac (youyou !!!) et les inscriptions qui suivent...
  • 2 cercles de femmes, un voyage chamanique, du yoga et des séances individuelles... bref ce n'est pas encore le temps des vacances !
  • 2 tournois de tennis pour Rosalie et encore des séances d'entrainement individuelles,
  • 1 semaine en Périgord avec mes parents, une semaine dans la verdure et la culture pour la 3ème année consécutive, tellement hâte de cette région que j'adore,
  • dessiner, peindre, gribouiller dans mon bullet journal,
  • lire, continuer à m'instruire, à découvrir, à rêver...
  • quelques escapades à la plage, peut-être bien une soirée diner / bain de mer !
  • et puis.... on verra bien !

et profiter de chaque instant !

Et chez vous ce mois de juillet ?

(crédit photo)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
C est vrai que le Périgord c'est un régal pour les papilles et la culture. Je suis tout à côté en Corrèze. Bonnes vacances
Répondre
V
merci beaucoup... j'ai tellement hâte de ce coin de paradis !
P
je te souhaite un beau mois de juillet
Répondre
V
a toi aussi !