Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Massage autour du monde

Massage autour du monde

Massage autour du monde

Vendredi j'étais invitée à voyager autour du monde, j'ai démarré ce voyage à 45 minutes de la maison... la campagne était givrée ce matin là et le chemin était déjà dépaysant... j'ai bien failli m'arrêter plusieurs fois sur le bord de la route pour admirer les lumières mais j'ai eu peur d'être en retard pour le début de mon voyage et je n'aurai manqué ça pour presque rien au monde !

Quand j'ai poussé la porte je me suis sentie déjà ailleurs, il flottait une odeur particulière... j'ai été aussitôt happée par les trois univers qui composent les lieux : Forêt d'Emeraude, Japon, le Grand Nord et l'Orient

Mais je ne pensais qu'à cette heure dédiée à mon voyage autour du monde, quand je me suis installée sur cette table, il faisait doux et la première destination était la Suède,

Tout commence par un modelage scandinave du dos avec un enchaînement subtil de mouvements amples et harmonieux. Cette technique soulage les douleurs et optimise la décontraction pour un bien-être total du dos.

Escale en Polynésie, pour un massage de l'arrière des jambes. Effectué avec les avants-bras sur différents points de pression, il agit sur les flux d'énergie et procure une intense relaxation. Mes tensions musculaires se sont envolées.

Ensuite on a mis le cap sur le proche Orient, avec un modelage aux manoeuvres très enveloppantes pratiqués sur le devant des jambes pour un drainage profond. Une évasion garantie.

Suite du voyage en Inde : un modelage indien ayurvédique du ventre et des bras, bien connu pour favoriser le lâcher-prîse, il nourrit le corps, évacue le stress et procure une sensation de légèreté.

Enfin l'atterrissage est prévu au Pays du soleil levant, avec pour le visage et le cuir chevelu un modelage japonais aux bambous. L'énergie corporelle et psychique est retrouvée, la peau est purifiée, les traits du visage lissés.

Un tour du monde de 60 minutes des meilleurs techniques de massage des pays réunis.

Ce voyage a été à la fois doux et énergisant, je me suis sentie donc à la fois détendue et revitalisée, c'était assez paradoxal et totalement ennivrant. J'ai beaucoup aimé l'originalité de ce soin et désormais je sais que j'ai beaucoup aimé le soin polynésien et que le massage aux bambous est parfait !

Des voyages comme ça, j'en fais un par mois volontiers !

Massage autour du mondeMassage autour du monde
Massage autour du monde
Massage autour du mondeMassage autour du monde

Il ne suffit pas d'aller loin finalement, j'étais tout simplement entre Aix et Marseille à Vitalspa, le centre dédié au bien-être de 1000 m2.

Un lieu qui invite à la détente tout en voyageant d'univers en univers... en fréquentant les pratiques du bien-être de chacun des pays et en profitant du confort et du calme des lieux.

Renseignements : Vitalspa

Decathlon Village, Entrée Sud, La Petite Bastide - 13320 BOUC BEL AIR

Massage autour du monde