Explorer la vie avec curiosité, conscience et émerveillement
30 Juillet 2025
Ce mois de juillet a été baigné de soleil, de temps pour soi, de silences nourrissants et de partages du cœur. J’ai eu envie de ralentir, de ressentir, de créer, de goûter chaque instant… Voici un récapitulatif de mes publications estivales pour revivre ensemble les pas doux de ce mois riche et sensible.
Une série personnelle et intuitive pour célébrer l’été autrement
Juillet a été un mois de respiration. Il m’a permis d’ancrer encore un peu plus cette intention d’habiter l’instant, de simplifier, d’aimer pleinement ce qui est. Que ce soit dans une assiette, dans une marche en nature, dans une méditation silencieuse ou un collage intuitif, j’ai trouvé – et partagé – ce fil de joie tranquille qui tisse un été intérieur riche.
Et toi, comment s’est passé ton mois de juillet ? Qu’as-tu envie de garder avec toi pour août ?
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog