Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Mais que se passe-t-il en ce début d'année ?

Mais que se passe-t-il en ce début d'année ?

Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai vous répondre... au moins les choses sont claires, je vais vous donner mes impressions mais vous savez déjà que je n'ai aucun élément de réponse à ce jour,

Enfin je suis un peu radicale en disant cela parce que j'ai bien l'impression quand même que c'est tout simplement une question d'énergies contradictoires qui s'affrontent, qui déchainent les éléments et qui font bien tanguer ce pont sur lequel nous nous trouvons !

J'ai la curieuse impression que l'année 2022 n'a pas commencé, 

Est-ce parce que j'ai eu le covid le 4 janvier et qu'en restant isolée plusieurs jours j'ai reculé le moment de rentrer dans l'agitation de l'année qui débute ?

Pourtant je vous assure qu'après avoir reculé les activités (cause covid), je me suis retrouvée devant une semaine super chargée, que j'ai terminé épuisé (sur le fond et la forme d'ailleurs) et que lorsque je fais le bilan de ce premier mois de l'année et bien je me dis que j'ai bien avancé quand même :

j'ai déjà bu des litres de tisane et pas une goutte de café... 

.../...

Bref j'ai l'impression d'avoir déjà un bilan actif pour ce début d'année et pourtant toujours cette drôle d'impression que l'année n'a pas commencé...

Il doit bien y avoir une histoire de conflits de planètes là dedans !

En même temps je me doute que c'est mon coeur/corps qui m'impose ce sentiment, l'envie d'autres choses dans une société qui me dérange de plus en plus !

Qu'en pensez vous ? Pour vous l'année a t elle bien commencé ?

(crédit photo)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article